Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

letahitien a écrit :Alors qui s'est inscrit pour ce w-end?
Tofeuf, comment se passe ta convalescence? tu viendras ou pas?
Va y avoir une météo de dingue en plus!
letahitien a écrit :Alors qui s'est inscrit pour ce w-end?
Tofeuf, comment se passe ta convalescence? tu viendras ou pas?
Va y avoir une météo de dingue en plus!
Lolobout a écrit :Bonjour,
Je valide les dire de ''letahitien''
Pour ma part j'ai essayé le génius 700 LT Tuned et c'est vraiment de la balle
roues de 27.5'' avec 170mm de débat avant et arrière et également équipé du twinlock de scott qui s'avère trés trés efficace quand il faut monter avec autant de débattement.
Le vélo est super rigide ce qui donne un trés bon rendement dans les montées en version bloquée du twinlock.
En mode trail (seconde position du twinlock) on garde un bike assez joueur tout en limitant le débattement lors que cela n'est pas utile (genre franchissements en montée ou single roulant)
En mode libre (réservé aux descentes) le bike rigide que l'on avait en mode bloqué devient une machine d'attaque, très facile a mettre dans la courbe et super joueur.
Pour ma part le vélo le plus polyvalent que je connaisse.
En second essai j'ai pu tester le génius 900 qui est plus un vélo marathon
roues de 29'' avec 120mm de débat ce qui donne un bike beaucoup plus linéaire avec un gros gros rendement mais beaucoup moins joueur dans les montées techniques et parties en descente.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité