Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Funduro 2013

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

Re: Funduro 2013

Message par bis34 » 15 Mai 2013, 09:44

Après vous pouvez comprendre ma frustration, j'essaie de participer à un max de sorties en faisant avec les contraintes familliales et professionnel' ,je me fou à poil pour le calendrier, ziziam prend sur son temps de travail pour faire des sticker vtt34 à pas cher
bis34
16p

Message(s) : 322
VTT: le meilleur !!!

Message par greg » 15 Mai 2013, 10:06

il y a plein de gens qui s' investissent aussi beaucoup dans ce forum :

Nico,
tous les modos,
et en particulier la Truffe qui investit surement beaucoup de temps,
Fraja pour les fringues,
moi en mon temps aussi pour les fringues (à l' origine de la 1ere commande),
les organisateurs de funduro,
Gigi et Nico pour les calendars,
Tomtom pour la remorque à l' epoque

et je peux t' assurer que ca peut etre bien chronophage et que ça n' apporte pas que du bon, surtout pour les modos ...

Fraja ca ne lui rapporte que le plaisir de faire plaisir, et c' est déja pas mal, mais beaucoup d' emmerdes derrière, rien de plus à gagner et pourtant il s' investit fort le gars ... et je peux parler pour lui je sais ce qu' il a fait !

tout ca pour dire : patience, beaucoup de personnes s' investissent et n' attendent pas de retour a cela, il n' y a rien de du la-dedans, ou du moins ce n' est peut etre pas la bonne tournure d' esprit alors ?

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par cousinhube34 » 15 Mai 2013, 10:11

bis34 a écrit :Après vous pouvez comprendre ma frustration, j'essaie de participer à un max de sorties en faisant avec les contraintes familliales et professionnel' ,je me fou à poil pour le calendrier, ziziam prend sur son temps de travail pour faire des sticker vtt34 à pas cher

Mais tout le monde est d'accord avec ça ! Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que personne n'a rien contre vous. Le Funduro n'est pas organisé par VTT34 comme toutes les autres sorties "officielles" comme la sortie de l'année, la galette des rois, etc ... Le Funduro est organisé sur une initiative personnelle suivant un concept assez simple et transformable à volonté.
Le premier objectif et de passer un agréable moment de convivialité avec les copains. Ensuite le Funduro rend accessible l'esprit de compétition enduro, on n'est pas là pour se fracasser ni pour jouer les champions du monde, les spéciales sont choisies pour limiter la casse au maximum, sans non plus tomber dans de la balade sur le bord du canal. Les épreuves à la con, inclues ou non dans les spéciales, viennent aussi renforcer l'esprit "fun" qui fait partie du titre.
Tout ça pour en revenir au fait que tous ceux qui n'ont pas été invités à cette édition ne se sentent pas exclus de l'esprit VTT34. Il y aura j'espère plein d'autres Funduro, vous en serez peut-être les organisateurs, vous inviterez 500 participants si vous le souhaitez, mais attendez vous à ce que le 501ème fasse la gueule ...

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par grosphilou » 15 Mai 2013, 10:20

Tout ce blabla pour leur dire qu'ils ne seront jamais invités ..........

:45taper: :45taper: :45taper:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par grosphilou » 15 Mai 2013, 10:21

Et sinon, on va la faire quand ce train jaune ????????

Ho merde, ça aussi c'est sur invitation............. :yehh:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par ziziam » 15 Mai 2013, 10:27

Le problème n'est pas là, libre à chacun de rouler avec qui il veut. On m'a reproché de poster un compte rendu de sortie qui n'a pas été proposée sur le forum (car décidée trop tard) que ça soit pareil pour tout le monde. Si c'est une sortie privée qu'elle le reste.
Autre chose. L'enduro est un concept qu'on ne retrouve quasiment qu'en compétition, (je ne connais pas de rando enduro) on est plusieurs à vouloir faire ce genre de sortie sans la pression de la compétition mais avec un côté fun. D'ou la frustration... Je sais que c'est beaucoup de travail à organiser mais on demande pas mieux que d'être sur l'organisation de ce genre d'événement.

Dernière édition par ziziam le 15 Mai 2013, 10:44, édité 1 fois.

Image
ziziam
16p

Message(s) : 323
VTT: Abominable homme des neiges

Message par cousinhube34 » 15 Mai 2013, 10:42

ziziam a écrit :Le problème n'est pas là, libre à chacun de rouler avec qui il veut. On m'a reproché de poster un compte rendu de sortie qui n'a pas été proposée sur le forum (car décidée trop tard) que ça soit pareil pour tout le monde. Si c'est une sortie privée qu'elle le reste.

On t'as pas reproché ça, on t'as reproché de ne pas l'avoir mis dans la bonne rubrique. Sinon pour les sorties de dernière minute, il y a un sujet qui justement s'appelle "sorties de dernière minute" !!!
Vous commencez à être lourds les gars. On dirait des gamins qui n'ont pas eu leur bonbon ! :5lol:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par trix » 15 Mai 2013, 10:52

Bon ca sert à rien que je mette mon grain de sel la dedans tout a été dit précédemment.

Comme l'ont dit les autres, les organisateurs prévoient un nombre de participant, qu'il juge raisonnable pour que les épreuves se déroulent bien.

Vu le nombre d'inscrit sur le forum, ils ont été obligé de faire un tri, car 600 participants pour deux organisateurs c'est impensable.

Enfin, comme tu le dis vu ta réaction tu te tire une balle dans le pied pour le prochain funduro, c'est exactement l'état d’esprit contraire à VTT34 ! Enfin, ta franchise te sauvera peut être...

Mais si tu veux organisé un funduro, fait le et tu te rendra compte le bord** que c'est. Je trouve vraiment pas sympa de critiquer le mode de fonctionnement et les invitations ! Ca se passe comme ca depuis toujours et sa changera pas, et j’espère ne plus a avoir lire des conner*** comme ça !

En tout cas merci encore aux organisateurs pour ce super funduro, super travaille ! Dommage de devoir lire des reproches de la sorte ! Merci encore à vous pour cette superbe journée ! :vtt34:

Image
trix
20p

Message(s) : 879
VTT: Banshee Rune 2012 V1.5

Message par Madbomber » 15 Mai 2013, 11:06

ziziam a écrit : L'enduro est un concept qu'on ne retrouve quasiment qu'en compétition, (je ne connais pas de rando enduro) .

Faux! Il fallait venir à Vieussan et son Randuro...
Madbomber
20p

Message(s) : 718
VTT: Canyon Strive 9.0

Message par ziziam » 15 Mai 2013, 11:06

T'as raison restons en la. Bravo pour le concept du funduro en tout cas... Surtout organisé à deux.

Merci madbomber pour l'info

Image
ziziam
16p

Message(s) : 323
VTT: Abominable homme des neiges

PrécédentSuivant