dan34 a écrit :une grosse bataille ce matin, la transve a coté c'est de la rigolage,le montagnes russes, la baies des cochons, le riding zone, wouah....wouah wouah....je hais les clebards...![]()
une bande d'annonce je degaine le premier...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :une grosse bataille ce matin, la transve a coté c'est de la rigolage,le montagnes russes, la baies des cochons, le riding zone, wouah....wouah wouah....je hais les clebards...![]()
une bande d'annonce je degaine le premier...

La testicule d'or, ou plutôt le boulet d'or, qui me permet de rentrer dans le cercle très élitiste des nominés aux funduros.

ghislaine a écrit :Bravo aux organisateurs ! vous avez bien assuré !![]()
Des spéciales très sympas.
Super moment et super ambiance comme toujours. Je vous kiffe![]()
![]()
Quelqu'un peut me dire à quelle place je suis ? L'image ne s'affiche pas chez moi.
PS : j'ai récupéré un grand bol blanc. Si quelqu'un le cherche ...

ghislaine a écrit :Bravo aux organisateurs ! vous avez bien assuré !![]()
Des spéciales très sympas.
Super moment et super ambiance comme toujours. Je vous kiffe![]()
![]()
Quelqu'un peut me dire à quelle place je suis ? L'image ne s'affiche pas chez moi.
PS : j'ai récupéré un grand bol blanc. Si quelqu'un le cherche ...
Bertrand a écrit :PS : c'était quoi la bonne réponse pour le nombre de panneau ?
cousinhube34 a écrit :Bertrand a écrit :PS : c'était quoi la bonne réponse pour le nombre de panneau ?
Tu vieillis, je t'ai répété au moins 3 ou 4 fois que c'était 11.

ancalagon a écrit :cousinhube34 a écrit :Bertrand a écrit :PS : c'était quoi la bonne réponse pour le nombre de panneau ?
Tu vieillis, je t'ai répété au moins 3 ou 4 fois que c'était 11.
Et dire que j'en avais compté 11 et que j'ai rajouté 1 au cas ou je l'aurai loupé. En même temps vu que je suis dans les tréfonds du classement, cela n'aurai rien changé, j'aurai mieux fait de saboter vos vélo avant le départ pour avoir une petite chance

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)