Après le boeuf à la broche il y a trois semaines, je suis de méchoui dimanche 27
C'est vraiment dommage, on s'était bien marrés au Rocher des Vierges cet hiver, je pense que ça va être au mois aussi bien
Alors profitez bien... sans moi...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Bon dommage, je ne serai pas là![]()
Après le boeuf à la broche il y a trois semaines, je suis de méchoui dimanche 27![]()
C'est vraiment dommage, on s'était bien marrés au Rocher des Vierges cet hiver, je pense que ça va être au mois aussi bien![]()

Trufito a écrit :claude a écrit :Bon dommage, je ne serai pas là![]()
Après le boeuf à la broche il y a trois semaines, je suis de méchoui dimanche 27![]()
C'est vraiment dommage, on s'était bien marrés au Rocher des Vierges cet hiver, je pense que ça va être au mois aussi bien![]()
Ah ils font un méchoui cette année à l'arrivée de la TransV??

Nicolas a écrit :Ce qui serait bien, c'est de se donner rendez vous à 9h au Salagou pour ceux qui veulent pédaler.
Pensez à prendre les protects pour ceux qui veulent s'amuser à sauter quelques trucs.
Pour le pique nique, rdv à 12h00.
Chacun apporte quelque chose. Merci de l'annoncer sur le site.
Rdv au bout de la route du lac, a coté du camping :
http://maps.google.fr/maps?q=salagou&hl ... lagou&z=16" onclick="window.open(this.href);return false;

Fraja34 a écrit :j'ai des amis qui viennent ce we, soit je ne serai pas là soit on sera 6. Comme ils viennent de loin je ne le serai que le samedi 26 si ça sera ok ou pas. ne me comptez pas pour le moment.

Nicolas a écrit :Ce qui serait bien, c'est de se donner rendez vous à 9h au Salagou pour ceux qui veulent pédaler.
Pensez à prendre les protects pour ceux qui veulent s'amuser à sauter quelques trucs.
Pour le pique nique, rdv à 12h00.
Chacun apporte quelque chose. Merci de l'annoncer sur le site.
Rdv au bout de la route du lac, a coté du camping :
http://maps.google.fr/maps?q=salagou&hl ... lagou&z=16" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)