Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

robocop a écrit :le funduro perd une partie de son charme![]()
heureusement qu'il y a l'énigme et le questionnaire
bis34 a écrit :AH !!!! ENFIN UN FUNDURO OU J'AI UNE CHANCE DE POUVOIR PEU ETRE PRATICIPER !!!!
C'est pas genre tout le monde peu venir mais "tu fais pas parti de la bande" alors t'es pas invité ...
bon questionnaire rempli, après 2 semaines de recherche sur le forum j'ai toutes les réponses on croise les doigts.
plongeur a écrit :bis34 a écrit :AH !!!! ENFIN UN FUNDURO OU J'AI UNE CHANCE DE POUVOIR PEU ETRE PRATICIPER !!!!
C'est pas genre tout le monde peu venir mais "tu fais pas parti de la bande" alors t'es pas invité ...
bon questionnaire rempli, après 2 semaines de recherche sur le forum j'ai toutes les réponses on croise les doigts.
il m'a fallu 1 minute pour donner toutes les bonnes reponses ..a part le poids des velos, je suis trop fort , il faut que les organisateurs prennent en compte le temps de reponse ..
![]()
il est con ce funduro6, il n'y a pas pensé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)