Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Funduro 2013

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

Re: Funduro 2013

Message par Trufito » 15 Mai 2013, 07:27

bis34 a écrit : j'organise pas des sorties en "taupe" pour apres faire le fanfaron sur le forum

http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?f=23&t=5686 :65siffle:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par greg » 15 Mai 2013, 07:49

bis34 a écrit :
greg a écrit :
cousinhube34 a écrit :
ziziam a écrit :Il fallait s'inscrire ou pour passer les sélections?
Ca avait l'air bien... :sad: dommage que le concept soit de faire des sorties en taupe!

Organiser un événement comme ça, rien que pour 25 gars, ça demande énormément de travail. Le timing est aussi important, le fait que les organisateurs des Funduros ne sont pas nombreux, ça prend plus de temps pour la coordination entre les spéciales. Et dernier point, ce type de sortie étant très risqué car effectué sans autorisations, les participants ont une plaque numérotée et sont chronométrés, les invités sont donc triés sur le volet et suivant les envies des organisateurs.
Mais soyez rassurés, si vous organisez le Funduro 4, on viendra.

Il y a effectivement une notion de risque et c' est aussi bien pour ça que les lauréats sont triés sur le volet et invites a l' appréciation des organisateurs ...

Les organisateurs ont toujours invités des riders qu'il ils connaissaient de près ou de loin : pilotage, état d' esprit entre autre

c'est sur quand faisant des sorties en semaine on risque pas de faire connaissance, pour le pilotage ce n'est pas pour manquait de respect à robocop mais pour avoir fait quelque sorties avec ,je pense avoir le niveau ,et ensuite pour l'état d'esprit ... j'organise pas des sorties en "taupe" pour apres faire le fanfaron sur le forum ( meme si je sais qu'en ecrivant ça je rsique pas d'etre invité !!) et donné des excuse bidon sur la securité ,assurance ou autre pour se justifié ...
maintenant vous pouvez tous vous défoulé , et réagir sur mon commentaire ...

fanfaron ! mouais, je te confirme que c' est surement pas le meilleur moyen pour t' integer au bousin, je parle pilotage mais aussi etat d' esprit : des gens avec qui l' on a envie de passer un bon moment ... histoire de compromis ...

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par cousinhube34 » 15 Mai 2013, 07:56

Sinon, pour calmer les deux énervés, je pense que vous prenez le problème à l'envers.
Quand on fait une sélection pour ce genre de rassemblement confidentiel, l'organisateur ne dit pas "lui je l'invite pas, lui non plus ... etc et je prends ce qui reste", au contraire, il invite ses copains proches, ceux avec qui il a le plus d'affinité. Mais ça ne veut pas dire qu'il en veut à tout le reste du forum, c'est juste que le nombre de 25 est vite arrivé et aller au delà est assez difficile à réaliser pour toutes les (bonnes) raisons déjà évoquées.
Donc vous le prenez comme vous voulez, mais c'est clair que là, vous vous tirez une balle dans le pied pour le prochain rdv ...

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Le Fred » 15 Mai 2013, 08:05

Au départ je n'avais même pas envie de commenter mais bon, je vais essayer de faire de la pédagogie.

Il y a eu 3 Funduro depuis 2011, ils se sont toujours fait sur invitation.
Non pas pour écarter du monde mais pour des simplicités d'organisation.
On n'organise pas une session chronométrée comme une sortie du dimanche.
En plus se pose le problème de l'organisation du repas. Cette on avait décidé de faire une grillade et là aussi on ne fait pas une grillade pour 50 quand on a de la saucisse pour 25.
Je ne parle même pas des histoires d'autorisation ou d'assurance.

De plus, cette année comme on avait une spéciale avec un départ par 4, il nous fallait un nombre d'inscrits multiple de 4 !
Pas facile, le nombre d'inscrits a évolué jusqu'à 3 jours du Funduro.
Mais ça personne ne s'en rend compte !

En résumé, si l'on faisait un post sur le forum pour annoncer le Funduro, on aurait beaucoup de monde et l'on serait obligé d'en refuser.
Pour éviter cela, on a invité en priorité ceux qui avait le plus de post sur le forum.
Pour quelques uns, je me suis permis de les inviter car ils me semblaient dans l'esprit pour les avoir rencontré lors de rando ou de course.

J'espère que ces éléments auront fait comprendre à tous comment s'organise le Funduro

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par okcbo » 15 Mai 2013, 08:15

On comprend très vite en lisant le com de Fred que la complexité s'installe très vite avec le nombre de participants.
Et comme l'idée (que je pense avoir saisie :icon_rolleyes: ) c'est d'organiser une journée enduro conviviale, il faut forcément limiter le nombre de participants.
D'ailleurs, toutes les compétitions, officielles ou non, limitent le nombre de concurrents...

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par cousinhube34 » 15 Mai 2013, 08:19

Mais encore une fois, le nombre de Funduro n'est pas limité lui, donc libre à ceux qui se sentent frustrés d'en organiser un, juste pour voir comment ça fait ...

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Fraja34 » 15 Mai 2013, 08:26

il est vrai que cela aurait plus simple de ne pas en parler après sur le forum. j'ai été étonné de voir ces posts, je l'avoue.
Surtout c'est ce que l'on reproche à certains.

Il est normal que les non-invités ressentent un sentiment de frustration et du coup de ne pas avoir le sentiment et l'impression de faire partie intégrante au Forum. (ce qui n'est pas le cas)

Mais on comprend que certains voulant être sur le podium ont limité l'accès........ :13langue:
on a déjà : si j'avais pris mon petit dej normal, des images, un cubi, pas marché 20mn les jours d'avant, j'en aurai eu une plus longue que l'autre ........... :65siffle:
Vous avez eu de la chance que je ne sois pas là ! :winner:

Malgré tout content d'avoir vu les photos et au superbe film. :12bravo: :12bravo:

Dernière édition par Fraja34 le 15 Mai 2013, 10:05, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par greg » 15 Mai 2013, 08:27

cousinhube34 a écrit :Mais encore une fois, le nombre de Funduro n'est pas limité lui, donc libre à ceux qui se sentent frustrés d'en organiser un, juste pour voir comment ça fait ...
*

oui bonne idée mais tu as oublié de preciser que sont d' office invités les organisateurs des 3 precedentes editions, vous avez vos là messieurs les prochains organisateurs vos (a peu pres) 10 premiers inscrits :51lol:

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par Le Chris » 15 Mai 2013, 09:09

L'année dernière j'y étais pas et j'en ai pas fait un fromage et je ne serai peut-être pas sur le prochain, comme le dit si bien Cousinhube34 libre à vous d'en organiser un et d'inviter qui vous voulez.
Finalement vous collez bien à l'image de votre team :13langue:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par bartas » 15 Mai 2013, 09:35

Ola,

ça sent bon la déconnade cette journée, bravo aux organisateurs et aux cubitistes!!!
Si le Funduro 4 est dans l'Est du côté de Montpellier... le 5 sera surement dans l'Ouest du côté de la Coquillade :30telephone:

En attendant, je vous prépare un nouveau grand 8; toujours sans la pression d'un chrono... mais avec apéro! :65siffle:
Bartas

Dernière édition par bartas le 15 Mai 2013, 09:47, édité 1 fois.
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

PrécédentSuivant