Millau Saint Guilhem,

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

Re: Millau Saint Guilhem,

Message par ancalagon » 13 Mai 2021, 08:15

Fraja34 a écrit :
ancalagon a écrit :c'est clair quelle a l'air très sympa cette trace. Il va falloir que tu nous la partage

Voilà M'sieur
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... lhem-32519



merci monsieur, je crois que je vais l'utilisé pour rentrer de saint jean de bruel quand j'irais la bas.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: Millau Saint Guilhem,

Message par Fraja34 » 13 Mai 2021, 08:34

ancalagon a écrit :
Fraja34 a écrit :
ancalagon a écrit :c'est clair quelle a l'air très sympa cette trace. Il va falloir que tu nous la partage

Voilà M'sieur
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... lhem-32519



merci monsieur, je crois que je vais l'utilisé pour rentrer de saint jean de bruel quand j'irais la bas.

La partie Nant à Saint Michel d'Alajou n'est pas la plus rigolote. Une partie que tu as faite avec la GTMC....cela nous aurait trop allongés en temps et difficultés mais je pensais un moment tracer vers Saint jean ou Sauclière, afin de rendre cette trace plus single ludique pour rejoindre le chemin des Sotchs après Sorb.(mais je maîtrise moins ce secteur)

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Millau Saint Guilhem,

Message par ancalagon » 13 Mai 2021, 22:03

Fraja34 a écrit :
ancalagon a écrit :
Fraja34 a écrit :
ancalagon a écrit :c'est clair quelle a l'air très sympa cette trace. Il va falloir que tu nous la partage

Voilà M'sieur
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... lhem-32519



merci monsieur, je crois que je vais l'utilisé pour rentrer de saint jean de bruel quand j'irais la bas.

La partie Nant à Saint Michel d'Alajou n'est pas la plus rigolote. Une partie que tu as faite avec la GTMC....cela nous aurait trop allongés en temps et difficultés mais je pensais un moment tracer vers Saint jean ou Sauclière, afin de rendre cette trace plus single ludique pour rejoindre le chemin des Sotchs après Sorb.(mais je maîtrise moins ce secteur)


effectivement, j'ai fait une partie avec la GTMC mais je n'ai pas fait les gorges de la vis.

Je ne connais pas le secteur du chemin des sotchs mais il va falloir que j'aille prospecter.

J'ai une petite idée de rando Montpellier - saint jean du bruel aller-retour en montant par la vallée de l'hérault et l'aigoual pour revenir par navacelles et saint guilhem. Ca doit passer en 4 jours.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: Millau Saint Guilhem,

Message par tamaro » 31 Mai 2021, 16:59

Ola
le projet de faire cette trace se concrétise nous devrions partir avec un pote mardi en 8.
Départ de st Paul et Valmalle en bus(2€ :12bravo: ) et arrêt à la Cavalerie.
On rejoindrai le début de la trace par le GR71D.
Une fois au Caylar en fonction de notre état, nous choisirons une option pour rentrer sur Murviel jeudi matin au plus tard.
:wink:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)