Millau Saint Guilhem,

Publié :
08 Mai 2021, 06:07
par Fraja34
C est parti ce matin nous transhumons de Millau à Saint Guilhem. 133 km en 2 étapes si tout va bien. Peut être un peu moins pour gérer la batterie de Michelle on va commencer par la crête à Millau. Bivouac ce soir.
Arrivée demain aprem à Saint Guy.
le CR
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... lhem-32519
Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
08 Mai 2021, 14:56
par tamaro
Ola
bonne transhumance, régalez vous

Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
08 Mai 2021, 17:57
par Fraja34
La tente est montée après 68km
Du single à gogo jusqu'à Nant après moins fun, on retrouve les sentiers !
Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
10 Mai 2021, 08:03
par Fraja34
Nuit ventée
et levé dans le gris et brouillard (qui s est levé rapidement)
Départ 7h20 tout est rangé’ on petit déjeunera plus bas.
Deux arrêts pour recharger la batterie de Michelle (toilette de Vissec petit déjeuner et borne Reveo a Saint Maurice face au snack.)
Le Dfci qui rejoint la route passe sous Saint Maurice mais la route est bien longue à monter mais plus cool que le portage du gr.
De Vissec à Navacelle le single dans ce sens est un régal. Deux petits portages mais bien conséquents surtout avec un Vae chargé !
Déjà à pied sans rien c est costaud.....mais ça vaut le coup !
De Navacelle à saint Maurice gros poussage au départ et trop impressionnant dangereux et costaud pour Michelle. On passera quand même.
La batterie s allumera rouge en montant vers le baudille. Clignotera à la remontée après la bergerie. Et je roulerai et pousserai le vae avant les fenestrettes.
Arrivée à 16h40 à saint Guy. Des liaisons mais des bijoux de singles traversés
130km et 2600 de D+
Un peu too mutch pour nous en distance pour faire cool...
Aller faire un bivouac avec seulement 10 ou 25km à un endroit sympa ça oui on refera rapidement !
Animaux un dain ou ce genre, des vautours de tout près. Je vous conseille le sentier sur la crête de l ancienne route. Un lapin, puis un lièvre, écureuil....
Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
10 Mai 2021, 08:11
par roma
Jolie prouesse en couple !
J'imagine bien les difficultés rencontrées, connaissant le coin vous avez dû tout de même bien vous régaler

Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
10 Mai 2021, 08:21
par Fraja34
Merci Roma (pas reçu mon mp ?)
Il faut que tu autorise les popups pour le forum.
Les deux traces effectuées
Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
10 Mai 2021, 09:31
par claude
Belle épopée
C’est sympa de partager tout ça, dommage pour la batterie, c’est un peu la limite du vae mais ça permet tellement de possibilités que ça vaut le coup
Re: Millau Saint Guilhem,

Publié :
10 Mai 2021, 11:23
par tamaro
Bravo
Heureusement que vous êtes rentrés hier
