On The (off) Road Again, samedi 18 septembre

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

Re: On The (off) Road Again, samedi 18 septembre

Message par tamaro » 22 Sep 2021, 18:34

Bien arrivé à midi, étape tranquille aujourd’hui 26 km seulement, presque du cyclotourisme. :65siffle: par l'ancienne voie de chemin de fer.
Dernière vue sur le Baudille :32pleur: .
J’ai quand même fini par les monotraces de Montarnaud et de Murviel où le grip était excellent.
Ça y est tout est rangé et prêt à resservir :ouii: :ouii:
Une belle régalade ce trip, des paysages divers, des sentiers sublimes.
La partie la moins sympa était de Meyruies au Col de la Serreyrede.J'ai voulu éviter le poussage à la sortie de Meyruies par le GR 6 mais au final j'ai poussé aussi sur le 6A et j'ai fait plus de D+ pour une montée sur DFCI.
L'option de suivre les GR est certes confortable côté navigation mais pas toujours adapté au vélo.
A l'avenir j'essayerai prendre plus de soin dans le tracé.
La pluie n'a vraiment été un problème que parce que ma tente a pris l'eau sinon au moins j'ai pas eu chaud. :65siffle:
Coté matos le vélo été nickel , heureux de retrouver les sensations du muscu, avec un vélo maniable malgré le chargement.
Je vais rajouter un isolant sur le support pour éviter les frottements et racheter un porte bidon solide :10mdr: .
3Kg devant , tente , duvet et matelas .
outils et chambre sur le cadre
7kg dans le sac avec autonomie en bouffe: bolinos ou semoule aromatisée le soir, saucisson Tucs et Comté à midi avec grignotages de céréales tout au long de la journée.
J'ai juste acheté une pizza et des pains au choc , les magasins ouverts étaient rares.

Finalement même si certains pensent qu'il faut un gros moral, le fait de partir seul facilite énormément la gestion de l'effort.
Je n'aurais pas fait cela en suivant qq furieux du forum et il y en a :2taper:

Voila vous l'aurez compris prêt à repartir , c'est vraiment addictif ce truc :wink:

Merci à vous pour vos post qui me filaient la gnaque et d'une manière généraleà tous les potes de VTT 34, qui me donnent plaisir à rouler et à pouvoir faire des trucs comme ça :q341:

Une mention toute spéciale bien sûr à Fraja :winner:

J'essaye de mettre des photos un de ces jours.

A bientôt mais là, JE ME REPOSE :13langue: :13langue:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: On The (off) Road Again, samedi 18 septembre

Message par tamaro » 01 Oct 2021, 22:09

Photos jour 1
Le Départ

iti 1.jpg

Montée du Rozier par le GR:je vois pas où est le plaisir :5lol:

iti 2.jpg


Les Arcs de St Pierre sur le Mejean
iti3.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)