Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :ca fait quelques jours que je negocie,mais pas moyen d'y echaper,mon neveu fait son anniversaire ce jour la...putain de merde ..
sinon avec madame nous serions venu avec grand plaisir,cela fait longtemps que j'en entend parler de ta fete,et je suis puni de ne pouvoir venir ..
tamaro a écrit :La soirée débutera à 19 H
Outre les groupes préprogrammés , la scène est bien sûr ouverte à tous ceux qui le souhaiteraient.
Merci de nous prévenir afin que l'on puisse en tenir compte dans le déroulement de la soirée.
Pour l'instant au progamme;
Les Pizzas Froides (rock)
La Chorale à ma sœur
Les Pégomas( occitan)
Le Grumeur Jazz Band( avec mézigue au sax ténor)
Voici quelques infos supplémentaires:
- comme l'an dernier, il n'y aura pas d'interruption de la musique pour un temps de repas. En effet nous avons trouvé que le repas prenait trop de place par rapport à la musique qui est quand même le thème principal de la soirée !
Nous envisageons donc plutôt un buffet qu'un repas, toujours avec le même objectif de partage.
Pour cela, nous demandons à chacun d'apporter un ou deux plats et boissons à partager avec les autres et de prévoir des mets faciles à servir et le cas échéant, préalablement découpés.
- N'oubliez pas d'apporter vos couverts, assiettes . Il y aura des gobelets consignés pour les boissons.
- Chaises et tables seront à disposition en quantité limitée toutefois...
- Un parking est prévu au-dessus du village et sera fléché, merci d'éviter le stationnement en bord de route pour des questions de sécurité. Prévoir une lampe électrique pour retourner à sa voiture dans la nuit!
Des places sont prévues pour les musiciens ayant du matos à poser ou les personnes ayant des difficultés à marcher et seulement pour eux .En arrivant prendre la première à gauche au niveau de la chèvrerie (barrières avec sigle "handicapés")
Si votre chien est mélomane et vous accompagne à cette soirée, merci de le tenir près de vous en laisse, pour éviter qu'il ne fasse un repas avec le buffet qui sera sans surveillance !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)