[dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par dan34 » 24 Mai 2015, 16:51

une grosse bataille ce matin, la transve a coté c'est de la rigolage,le montagnes russes, la baies des cochons, le riding zone, wouah....wouah wouah....je hais les clebards... :10mdr:
une bande d'annonce je degaine le premier...
[url]http://www.pinkbike.com/video/409076//url]

Merci a tous et mention spéciale a l'équipe de ziziam

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par plongeur » 24 Mai 2015, 16:54

superbe funduro, il ne pouvait en etre autrement, avant meme de commencer c'etait une reussite, il a tenu le forum en haleine pendant des semaines, tout le monde suspectait tout le monde, meme les meilleurs limiers se sont cassé le nez , a chaque sortie le sujet revenait sur le tapis ..excellent
le reste n'en est pas moins bien, un beau parcours avec , pour moi, quelques decouvertes de passages bien sympas sur aumes .. un regal
une bonne bande, ziziam avait meme commandé une bonne meteo,des salades a profusion,du bon vtt,un bon pique nique, on s'est bien marré,une tres belle reussite ton funduro Ziziam, merci a toi et a bis34, tout etait parfait
tout etait parfait a part le denouement de l'epreuve, ou, dans une atmosphere tendue faisant venir la transpiration a tous les concurents, nous apprenons la victoire de le fred me depouillant de ce fait la gagne de l'epreuve,pour une sombre histoire de chien attrapé et de sois disant batterie .. un Scandale ..
l'aude est un pays riche, ils ont les moyens de soudoyer l'organisation ..

bravo a vous et merci les gars,ca c'est des bons moments

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 24 muneai] Funduro 6 by Vtt34

Message par Leyeti » 24 Mai 2015, 17:30

Une belle organisation pour ce numéro 6 du Funduro, bravo à Ziziam et son compère. Seul, peut-être le chronométrage a eu parfois quelques cafouillage :65siffle:
Desolé d'avoir dû quitter la troupe un peu tôt, mais il y a parfois des obligations familiale qui tombent mal. :45taper:
Merci encore pour cette belle matinée et faites péter les résultats :12bravo:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par greg » 24 Mai 2015, 17:32

plongeur a écrit :superbe funduro, il ne pouvait en etre autrement, avant meme de commencer c'etait une reussite, il a tenu le forum en haleine pendant des semaines, tout le monde suspectait tout le monde, meme les meilleurs limiers se sont cassé le nez , a chaque sortie le sujet revenait sur le tapis ..excellent
le reste n'en est pas moins bien, un beau parcours avec , pour moi, quelques decouvertes de passages bien sympas sur aumes .. un regal
une bonne bande, ziziam avait meme commandé une bonne meteo,des salades a profusion,du bon vtt,un bon pique nique, on s'est bien marré,une tres belle reussite ton funduro Ziziam, merci a toi et a bis34, tout etait parfait
tout etait parfait a part le denouement de l'epreuve, ou, dans une atmosphere tendue faisant venir la transpiration a tous les concurents, nous apprenons la victoire de le fred me depouillant de ce fait la gagne de l'epreuve,pour une sombre histoire de chien attrapé et de sois disant batterie .. un Scandale ..
l'aude est un pays riche, ils ont les moyens de soudoyer l'organisation ..

bravo a vous et merci les gars,ca c'est des bons moments


L' Aude pays riche, Mouarf t' as craqué Francis ou quoi ? :51lol:

Un bon millésime que ce Funduro particulièrement bien garni en goodies :12bravo:

Super organisation bravo les gars et madame, ce terrain de jeu est toujours aussi bon et la bande d' énervé toujours aussi grande gueule, bref vtt34 quoi :vtt34:

section Audoise bis
Avatar de l’utilisateur
greg
24p
 
Message(s) : 1047
Inscription : 28 Avr 2009, 15:23
Localisation : Loin
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par Le Fred » 24 Mai 2015, 17:44

L'Aude est riche ... en pilotes de talent.
Pour le reste, les Audois sont tellement fauchés qu'ils roulent encore en 26 pouces !

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par dan34 » 24 Mai 2015, 17:47

je viens de visionner le film de ce matin,et franchement y a pas besoin de faire du montage, ni de rajouter une bande son,le laisser tel qu'il est c'est splendide tellement c'est du live,avec de bons dials...mais la question est : je peux tout mettre sans censure? car il y a du lourd.... :10mdr:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par ancalagon » 24 Mai 2015, 17:51

C'était mon dépucelage de Funduro, et c'était bon!!!! Du soleil, du bon VTT, des cons partout dans la garrigue, une bière bien fraiche à l'arrivée.......en fait un petit coin de paradis !! :65siffle:

En plus, j'ai enfin pu mettre un visage sur la plupart des Westies. Et rencontrer des légendes de ce forum.

Merci William pour cette matinée riche en émotion (quelle montée d'adrénaline dans la première spéciale sur ce P**** de rocher.....), merci a tous pour les bonnes tranches de rigolade

Et comble du luxe: le petit garde-boue qui remplacera le mien que j'ai bousillé la semaine dernière :65siffle:

J'oubliais, j'ai enfin pu gouter la Soupe à robocop.......et sa réputation est bien fondée. Demain, anus en choux-fleur pour tout le monde.... :wouah:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par Le.Cam » 24 Mai 2015, 17:53

dan34 a écrit :je viens de visionner le film de ce matin,et franchement y a pas besoin de faire du montage, ni de rajouter une bande son,le laisser tel qu'il est c'est splendide tellement c'est du live,avec de bons dials...mais la question est : je peux tout mettre sans censure? car il y a du lourd.... :10mdr:


Va y Dan balance tout :ouii: :ouii: :ouii:
je pense qu'exceptionnellement les Modos se boucherons les oreilles :65siffle:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par plongeur » 24 Mai 2015, 18:17

Je pense qu' avec une bonne bande son ce doit être plus sympa

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 24 mai] Funduro 6 by Vtt34

Message par adilou » 24 Mai 2015, 18:22

plongeur a écrit :Je pense qu' avec une bonne bande son ce doit être plus sympa


est ce qu'un modo peut virer ce tricheur du forum ?
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)