[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par okcbo » 11 Mars 2012, 20:21

Belle étape effectivement.
Et pour avoir un pied dans l'organisation, je ne peux qu'applaudir des 2 mains (j'en ai que 2 :mrgreen:) l'équipe du Latitud'Enduro, Joël CANET en tête.
Franchement, de voir une telle équipe à l’œuvre, ça me conforte dans l'idée que l'engagement bénévole, c'est un chouette truc !
Merci à tous donc, et quand je dis tous, c'est tous : de Maître bière pression, à Vinz et Joël, en passant par les miss qui ont préparé les 260 sacs.
okcbo
 

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par guilaps » 11 Mars 2012, 20:42

Bonsoir a tous,
C'est vrai que c'était bien cool!!!
J'espère que Manu que j'ai vu se cartonner au départ de la 5 va mieux, parce que c'était une sale chute.
Chapeau à Bilou pour le riding en vélo de cross.....
Quand a moi ça c'est pas mal passé,
Spé1 : très belle mais relativement piegeuse et une sensation bizarre de pas pouvoir attaquer au risque de partir tout de suite à la faute !!!
Spé2 : géniale surtout la portion après la relance, pas d'erreur pour moi mais toujours avec un peu de retenue!
Spé3 : super sympa mais un déraillement m'a envoyé embrasser mon pneu avant quand j'ai voulu relancé....pas de mal on remet la chaîne et on repart à bloc, elle me laisse un ptit goût d'inachevé car avec recos elle doit vraiment être extra.....j'y retournerai.
Spé4 : idem n1
Spé5 et 6 : du pur plaisir, de la vitesse, des marches (hautes), un terrain qui a enfin du grip et des coups de cul (très très bien signalisés d'ailleurs :51lol: )qui t'explosent les cuisses !

Au final un dimanche super positif avec une 50eme place scratch et la 3ème place en endurigide !

Bravo encore à Joël et son équipe et Vinz !!!!

Vivement Mende.......
Avatar de l’utilisateur
guilaps
12p
 
Message(s) : 30
Inscription : 17 Oct 2011, 17:57
VTT: NS Bikes Surge

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Trufito » 11 Mars 2012, 20:58

Photos de la nocturne rajoutées sur le site!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Seb » 11 Mars 2012, 21:02

okcbo a écrit :Belle étape effectivement.
Et pour avoir un pied dans l'organisation, je ne peux qu'applaudir des 2 mains (j'en ai que 2 :mrgreen:) l'équipe du Latitud'Enduro, Joël CANET en tête.
Franchement, de voir une telle équipe à l’œuvre, ça me conforte dans l'idée que l'engagement bénévole, c'est un chouette truc !
Merci à tous donc, et quand je dis tous, c'est tous : de Maître bière pression, à Vinz et Joël, en passant par les miss qui ont préparé les 260 sacs.


+1. Merci à tous les acteurs qui ont rendus cette étape possible!

Orga sans faille pour moi

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Avatar de l’utilisateur
Seb
24p
 
Message(s) : 1132
Inscription : 14 Mai 2010, 12:04
VTT: CUB'or. Gros Cube

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par claude » 11 Mars 2012, 21:31

C'est bien tout ça (sauf pour Manu :32pleur: ) mais le classement, ça donne quoi ??? :12bravo:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Le Fred » 11 Mars 2012, 21:42

Pour ce premier enduro de la saison je ne savais pas trop où j'en étais.
J'ai pas trop roulé cet hiver et l'entraînement a été en dent de scie.
Avec 238 engagés et un cinquantaine de pilotes Master, je pensai que ça serait dur de rentrer dans les 100 premiers au scratch et dans le top 10 en Master.
Au final je suis plutôt rassuré car je fini 75 ème et 6 ème en Master.
Mais l'enduro de Mende risque d'être plus physique, va falloir rouler d'ici là.

The Dave fini 63 ème, 16 secondes devant moi.

La victoire revient à Yannick Pontal.

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par bilou » 11 Mars 2012, 21:53

Les résultats qqpart ?

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par okcbo » 11 Mars 2012, 21:57

Nan
okcbo
 

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Ninouch » 11 Mars 2012, 22:34

Pour une première j'ai trouve ça vraiment sympa avec une super ambiance et une bonne organisation.
J'étais parti pour le faire avec deux copains venus pour l'occasion du coup je vous ai pas beaucoup vu surtout que beaucoup de tête m'était inconnu à part bilou entre deux spéciales et truffito lors de la nocturne :45taper:

Sur le déroulement de l'épreuve :
Sp1 : pas le temps de se poser devant le départ que c'est déjà mon tour! À froid c'est dur. On y va donc tranquille pour une mise en jambe courte, tout en retenue. Je ne trouve pas suffisamment d'accroche dans certaine partie.
Sp2 : une spéciale avec beaucoup de relance. Je m'en mets une sûr la deuxième parti dans un virage en dévers avec appui. (l'avant décroche )
Sp3 : sans commentaire la pire pour moi. Je casse en deux la tirette de mon collier de selle il me reste dans la main, me l'arrache au passage. Je pars donc avec une plaie dans la pomme de la main et je la subis jusqu'à la fin, elle a été très longue pour moi :51lol:
Sp4 : début assez piègeux tout en dévers avec une accroche difficile à trouver, je me fais surprendre par la passerelle.
La fin qui rejoins la spé 1 est plaisante.
Sp5 : c'est la première spéciale de la veille où je me suis payé un soleil sur les marches du début en les voyants de jour j'avais pris une trajectoire bien hasardeuse la veille. Après avoir passé cette première parti sans encombre mais au ralenti, le reste se passe plutôt bien de mieux en mieux je lâche enfin les freins mieux vos tard que jamais. :51lol:
Sp 6 : un régal la plus roulantes de l'épreuve

À la fin pas le temps de trainer pour les résultats à cause d'un impératif. Je pense avoir fait le tour.
À bientôt sur les singles :yehh:
Ninouch
14p
 
Message(s) : 126
Inscription : 21 Déc 2010, 09:57

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Rider-30 » 12 Mars 2012, 09:42

Tres belle course...Malgrés quelques petite chute... et la dernière définitive :45taper: Pour se qui est du tracer j'avais pas reconnu donc j'y suis allé au talent,sa tombe bien j'en ai pas.A mon tour pour mon CR :

Sp1: Sa arrive, je stresse.... Me voila devant la première descente !!Je suis froid,je stresse... Premier virage par terre...Il faut que j’arrête de stresser, Sur la suite je me suis régaler même si j'étais encore froid, Avec un petit tous droit :45taper: Sinon spéciale très bien a mon gout.

Sp2: Je suis seul pour le dual.. Ma phobie arrive ( les devers)... Au final aucune chute speciale au top et tracé magique :13langue:

Sp3: Pour moi la plus engagé des 4. Le début me faisant un peu peur voyant comme tous le monde passer... Je part, cette première descente faisant plus impressionnant a pied qu'a vélo, arrive juste en bas, mon pied déchausse et me voila partis pour 5m d'équilibre avant de m'écrassé comme une merde devant trix ! :10mdr:. Je me relève je repart et la mauvais choix de selle, je l'avais descendu au maximum mais pour les relance c'étais pas pratique. Par contre l'engagement etais au top avec quelques petit mur ! :yehh:

Sp4: L'horreur !!!!!!! Je fait 20m et je vrille complétement mon disque avant juste après le deuxieme virage. Voulant évité une pierre je pousse vers la droite et ma roue glisse dans l’ornière " bruit pas très catholique" .... Jusqu’à la passerelle j'étais a l’arrêt arriver a la passerelle je me suis jeter mais le probleme c'est qu'arriver en bas il fallait freiner et la ... Je me suis fait peur. Final de la spéciale comme je pouvais..

Liaison 4-5 : je part de sinsans, le bruit du disque a réveiller tous les sangliers du coin,et plus aucune sensibilité au niveau de la poignée arriver dans le centre de calvisson j'ai préfère arrêter... Pour ne pas me tué :pitie:

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)