[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par the dave » 12 Mars 2012, 10:05

hello,
J'avais plus roulé en compét depuis citou (juillet) et j'avais oublié comment le stress me bouffe et m'handicape :45taper:
j'ai démarré la SP1 en mode light pour essayer de me mettre en confiance des le début.ce qui n'etait pas évident avec un démarrage a froid dans les pièrres.Pas mal de fautes, mais l'objectif premier était déviter la chute pour rentrer en confiance
La 2 vraiment sympas, avec beaucoup de relances.Toujours le meme problème, je suis trop sur les freins et tendu comme un piquet de vigne.Dés que je devient plus souple sur certains passages, ça passe nickel, mais ça vient pas naturellement.
La 3 était vraiment tres belles un peu plus longue que les autres, vraiment joueuse avec une bonne accroche et un passage dans les terres grises vraiment sympas.La confiance revient mais manque encore un peu de peps.
Et comme j'ai bilou au cul depuis de début de la matinée, je sais qu'il faut pas que je m'emdorme.
La 4 était pour moi la plus délicate avec un single tres étroit et tout en dévers et extrèmement glissant
objectif, passer la première partie sans faire de faute en restant propre, et j'ai pu me faire plaisir dans la seconde partie ave le gros saut de la passerelle, le petit transfert et ce jusqu'a la fin.
La 5 et 6, beaucoup plus facile et rapide.
conclusion, pas au top de la forme, mais je le savait, mais surtout retrouver un pilotage, beaucoup plus souple.Je bouge pas assez sur le vélo.
Pour le reste, VIVE VTT34 et bravo a l'organisation
RDV a Mendes

Bien monter, pour mieux descendre
Si tu vois la tortue, c'est que j'suis devant toi
Avatar de l’utilisateur
the dave
20p
 
Message(s) : 707
Inscription : 21 Fév 2009, 15:08
Localisation : baillargues plage
VTT: bionicon180,trigger team,yt

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par psychoben13 » 12 Mars 2012, 10:24

Salut tout le monde,
avec mon dossard 209 j'ai jamais été assez proche pour saluer les gars de VTT34 que j'avais rencontrés lors de la sortie sur St Comes.
En ce qui concerne Zebulon je n'ai pas eu trop de mal pour le reconnaitre car il était dans les starting block au décompte de la spé 1 SANS son casque (enfin si, accroché à son sac) !!!!!!!! Il avait l'air très concentré.

J'ai malheureusement croisé Manu en haut de la 5 juste après sa chutte. J'espère que sa main n'a pas trop morflé !!!!

En tout cas j'ai vraiment aimé cet enduro : les tracés étaient bien complés et différents, le temps réparti pour faire les liaison était parfaite pour pouvoir avoir le temps de souffler avant de se lancer dans la spé suivante et je me suis meme régalé au repas. Et merci à Joel/Vinz pour la signalisation des coups de cul plutot bien imagée.

Pas de chute en ce qui me concerne mais vu ma prise de risque quasi nulle je vais surement le payer au scratch (que je n'ai pas vu) même si j'ai tout passé sans descendre du vélo.
Mes spé préférées ont été la 4 et la 5. Je n'ai malheureusement pas vraiment pu profiter de la 2 car j'ai merdé avec ma tds en arrivant au virage après la ligne droite et ensuite mon binome (qui en a profité dans les règles pour passer devant) m'a un peu gêné: j'étais dans sa roue et donc pas assez de recul pour bien lire le terrain.

Il me tarde d'y retourner !!!!

Et pour Madbomber ca s'est bien passé son premier Enduro ????

SEX IS LIKE PIZZA
When it's good, it's good
and when it's bad, it's still pretty good !
Avatar de l’utilisateur
psychoben13
14p
 
Message(s) : 115
Inscription : 17 Oct 2011, 15:44
VTT: Transition Covert

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Rider-30 » 12 Mars 2012, 10:34

Nikel pour madbomber :13langue:

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Florian » 12 Mars 2012, 11:14

Et ben pour une première, je crois que ça ne pouvait pas mieux se passer ! :ouii:
Les traces étaient vraiment superbes, bien engagées comme il faut, mais pas insurmontables. Mis à part une petite chute dans la sp1 et une grosse frayeur dans la marche de la sp 4 (c'était pour toi, Trix :13langue: ), tout c'est super bien passé, je suis toujours sous le choc ! :8banane:
Une super bonne ambiance :vtt34: aussi avec pas moins de 16 inscrits sous les couleurs de l'équipe, avec toujours autant de déconnade et de bonne humeur ! :yehh:
Et encore une énorme bravo à l'organisation qui s'est déroulée sans failles de A à Z. Chapeau les gars ! :pitie:






Quand à certains petits détails...
:5lol:
trix a écrit :Puis pour la vidéo ou il y'a sois disant mon Q ou je sais pas quel histoire encore... JE NE VOIS PAS DU TOUT DE QUOI VOUS PARLER :p

Ca sent le photomontage tout ca !!


Les vidéos arrivent mon poulet ! :elephant:

Bref, vivement la prochaine !
:quad34-appr:

--
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
26p
 
Message(s) : 2209
Inscription : 15 Oct 2010, 18:34
VTT: Specialized Pitch Collector

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par lalain » 12 Mars 2012, 13:16

pour moi tout c'est bien passé pas de chute pas de casse nickel :ouii:
sauf que :
la 1 un peu trop sur les freins
la 2 rien a dire tranquilou que du bonheur .
la 3 je demare mal dans les rochers j'ai des mauvaise sensations j'evite la marche je passe a pieds .
la 4 nickel jusque a la passerelle ,le petit saut je cherché ou aller plus assez d'elan :45taper:
la 5 je demarre mal je manque de m'en mettre une puis y a des gars sur le chemin la premiere grosse marche je la fait a pied et la derniere aussi :45taper:
la 6 que du bonheur :8banane:

il faut que j'arreter d'ecouter les gens qui me site certain endroit comme dangereux pour moi, je pense que j'aurais sauté de la passerele au lieu de l'enrouler et les marches de la 5 pareil je serais passé sur le velo au lieu de les faire a pied

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
Avatar de l’utilisateur
lalain
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 26 Août 2009, 15:48
Localisation : vauvert
VTT: look , scott , giant

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Rider-30 » 12 Mars 2012, 13:57

La meme pour moi alain.. Les gens me fond peur alors que la passerelle je l'ai passer ( grace a trix aussi :13langue: )... Pourtant moi et les sauts c pas mon fort.

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par manu » 12 Mars 2012, 15:12

bon aujourd'hui j'ai la main qui fait le double donc je vais aller faire une radio :32pleur: :32pleur: :32pleur:
Avatar de l’utilisateur
manu
20p
 
Message(s) : 931
Inscription : 15 Fév 2010, 21:11
Localisation : vergeze
VTT: SOBRE ..OFF

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par psychoben13 » 12 Mars 2012, 15:25

Ah oui ce n'est pas bon signe ca.

En tout cas j espere que ca n est pas trop grave et que tu pourras rouler à nouveau le plus tot possible.

SEX IS LIKE PIZZA
When it's good, it's good
and when it's bad, it's still pretty good !
Avatar de l’utilisateur
psychoben13
14p
 
Message(s) : 115
Inscription : 17 Oct 2011, 15:44
VTT: Transition Covert

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Fraja34 » 12 Mars 2012, 15:40

manu a écrit :bon aujourd'hui j'ai la main qui fait le double donc je vais aller faire une radio :32pleur: :32pleur: :32pleur:

bon courage, en tout cas refroidi la main en attendant et attache toi les doigts entre eux surtout la nuit, car c'est l'horreur quand on se recogne dessus ou qu'on le retord un tout petit peu. Tiens nous au jus.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par okcbo » 12 Mars 2012, 15:48

Bon courage Manu.
okcbo
 

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)