[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Trufito » 13 Mars 2012, 13:21

C'est clair que je me posais aussi la question de savoir comment gagner des secondes...

Ne pas toucher aux freins dans les virages pour ne pas perdre de vitesse peut être une piste... :51lol:

okcbo a écrit :
the dave a écrit :ooooooooooohhhh la vache, avec le plateau qui avait pour cette première manche, c'est impressionnant comme on a tous reculé dans le classement.


Oui, hein, ça fait mal à l'égo :mrgreen:
Et dire que si j'avais roulé dans les 5 premières comme dans la 6, je me serais maintenu comme d'hab'...
Mais bon, avec des "si", on ne va pas bien loin...


Si ma grand mère en avait ce serait mon grand père.... :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par sxttrail » 13 Mars 2012, 13:47

Trufito a écrit :Bon courage Manu!


ET TOI TRUFITO,SA CES BIEN PASSER,TU FAIS QUOI EN RESULTATS?;;;j'espere te revoir quand je rentrerais de la plagne,pour allé rider dans la gardiole!! tu sais si les speciales de l'époque(la gardiole) sont toujours autant visiter? la paserelle tient toujours?
a+ et bon ride!! lache les freins mais pas trop!!
sxttrail
12p
 
Message(s) : 39
Inscription : 23 Sep 2010, 08:33
VTT: sxtrail

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Trufito » 13 Mars 2012, 13:52

sxttrail a écrit :
Trufito a écrit :Bon courage Manu!


ET TOI TRUFITO,SA CES BIEN PASSER,TU FAIS QUOI EN RESULTATS?;;;j'espere te revoir quand je rentrerais de la plagne,pour allé rider dans la gardiole!! tu sais si les speciales de l'époque(la gardiole) sont toujours autant visiter? la paserelle tient toujours?
a+ et bon ride!! lache les freins mais pas trop!!


Salut Julien!

Bah en semi rigide c'est différent mais ça passe quand même, si j'avais (ah le fameux SI!! :10mdr: ) eu mon Stumpy, je pense pas que j'aurais mieux fait.

Sinon je finis 113 au scratch et 11ème en endurigide, je suis pile poil au milieu du classement! :8banane:

A part ça la passerelle a pris du plomb dans l'aile, elle a été bouzillée sur la fin, sinon c'est clair que les spéciales sont bien ouvertes maintenant!

Une que je trouve pas mal et qui engage bien c'est la descente des ânes avec une bonne pente au milieu des arbres!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par bilou » 13 Mars 2012, 15:27

Trufito a écrit :C'est clair que je me posais aussi la question de savoir comment gagner des secondes...

Si j'vous dis qu'à pleins d'endroits j'étais conscient que je roulais en dessous du max, ça vous met en colère ? :13langue:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Florian » 13 Mars 2012, 15:58

bilou a écrit :
Trufito a écrit :C'est clair que je me posais aussi la question de savoir comment gagner des secondes...

Si j'vous dis qu'à pleins d'endroits j'étais conscient que je roulais en dessous du max, ça vous met en colère ? :13langue:


même pas drôle ! :2taper:
Et le pire, c'est que si (encore et encore...) tu avais eu un vélo plus adapté... :wouah:
Je veux même pas y penser ! :10mdr:

--
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
26p
 
Message(s) : 2209
Inscription : 15 Oct 2010, 18:34
VTT: Specialized Pitch Collector

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par psychoben13 » 13 Mars 2012, 16:11

Florian a écrit :
bilou a écrit :
Trufito a écrit :C'est clair que je me posais aussi la question de savoir comment gagner des secondes...

Si j'vous dis qu'à pleins d'endroits j'étais conscient que je roulais en dessous du max, ça vous met en colère ? :13langue:


même pas drôle ! :2taper:
Et le pire, c'est que si (encore et encore...) tu avais eu un vélo plus adapté... :wouah:
Je veux même pas y penser ! :10mdr:



Là par contre j'ai un avantage : pas une seconde je me demande si mon vélo me pénalise.
Ya que l'entrainement pour moi; ça limite les doutes.

SEX IS LIKE PIZZA
When it's good, it's good
and when it's bad, it's still pretty good !
Avatar de l’utilisateur
psychoben13
14p
 
Message(s) : 115
Inscription : 17 Oct 2011, 15:44
VTT: Transition Covert

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Trufito » 13 Mars 2012, 17:57

bilou a écrit :
Trufito a écrit :C'est clair que je me posais aussi la question de savoir comment gagner des secondes...

Si j'vous dis qu'à pleins d'endroits j'étais conscient que je roulais en dessous du max, ça vous met en colère ? :13langue:


Toi si tu continues tu vas avoir des problèmes...

N'oublies pas le célèbre dicton gavatch! Qui fait le malin.... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par okcbo » 13 Mars 2012, 18:03

Mais qu'il est énervant à faire le malin celui-là !
Vivement qu'il mange un sapin, ça le calmera ! :13langue:
okcbo
 

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Trufito » 13 Mars 2012, 18:05

okcbo a écrit :Mais qu'il est énervant à faire le malin celui-là !
Vivement qu'il mange un sapin, ça le calmera ! :13langue:


Ah bin ça y est tu as ton nouveau vélo? :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par Madbomber » 13 Mars 2012, 18:08

Salut les amis du vélo,

Je sors seulement maintenant d'un sommeil profond depuis dimanche soir après cette journée de FOU!!!
Et je prend note qu'aujourd'hui, de tous vos messages, CR, photos et vidéos de cette enduro qui était mon premier.

Bilan de ce dimanche? J'ai survécu et j'ai adoré!
J'ai adoré l'ambiance de folie, j'ai adoré les tracés de dingue( SP3 tu n'a pas était mon amie :wouah: ) j'ai adoré cette pression/peur qui ne m'a pas lâchée de la journée, j'ai adoré vous rencontrez, j'ai adoré absolument tout dans cette journée de course! (même le résultat final de 211/228, c'est pas dernier mais presque)

Je crois bien avoir chopé le virus ENDURO...
Je suis grave motivé pour Mende même si je sais d'avance que ça va pas être la même au niveau difficulté et j'ai aussi hâte de tous vous revoir car vous m'avez bien fait tripé!

Même si je me suis mis des grauffres sur toute les SP (sauf la dernière), mon modeste Rockrider a très bien marché et il est d'attaque pour le 15 avril.

Merci a Bruno, Seb, Doumer et le reste de l'équipe VTT34 pour ce super accueil et aussi un grand bravo à tout les organisateurs qui n'ont pas fait une seul fausse note.

Zoubi le Team :vtt34:
A très bientôt
Mad
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)