[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par zigou » 15 Avr 2012, 20:36

frustre que la sp5 ne compte pas pour le classement!
ca aurait change beaucoup de choses vu le nombre de chutes :s
Avatar de l’utilisateur
zigou
12p
 
Message(s) : 81
Inscription : 25 Jan 2012, 05:58
Localisation : saint bauzille de putois
VTT: santa cruz butcher

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Trufito » 15 Avr 2012, 20:42

bilou a écrit :Trufito a-t-il survécu sans pinard ?


En fait avec Okcbo, on a fait un ravito anticipé le samedi soir pour ne pas être surpris le lendemain, du coup on a bu des bières, un peu de vin et un bon menu Classe affaire avec comme point d'orgue un aligot saucisse!

Sinon je rejoins un peu l'avis de tout le monde sur le fofo...

Un enduro sans pinard à l'arrivée, c'est vraiment triste.... :32pleur:

Je vous ferai un CR plus détaillé demain ou mardi...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par manu » 15 Avr 2012, 20:50

manu a écrit :
Le Fred a écrit :Pour info je fais la SP5 en 7 minutes 20 secondes, chronométré sur ma vidéo.


moi a peu près pareil .................................... + le bonus ++ le supplément + les cadeaux


11 mn 10 sec :yehh: mais ça compte pas :13langue: :13langue: :ouii: :ouii:



oups j'ai oublié un bonus 11mn 25 sec
Avatar de l’utilisateur
manu
20p
 
Message(s) : 931
Inscription : 15 Fév 2010, 21:11
Localisation : vergeze
VTT: SOBRE ..OFF

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Fred-dom » 15 Avr 2012, 20:59

manu a écrit :
manu a écrit :
Le Fred a écrit :Pour info je fais la SP5 en 7 minutes 20 secondes, chronométré sur ma vidéo.


moi a peu près pareil .................................... + le bonus ++ le supplément + les cadeaux


11 mn 10 sec :yehh: mais ça compte pas :13langue: :13langue: :ouii: :ouii:



oups j'ai oublié un bonus 11mn 25 sec

yaah c'est bon ça !! :42pompom:

par contre, désolé d'être passé sans même te demander si t'avais besoin de quelque chose ou non
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Cyrain » 15 Avr 2012, 21:05

Pour cet enduro, je vais faire un petit effort car j'ai été on ne peux plus déçu.

Donc on a commencer par une liaison avec le froid qui faisait c'était pas plus mal :45taper: même si pour commencer je l'ai trouver un raide.

Ensuite la SP1, je l'avais reconnu à pied pas comme certains qui l'on fait a vélo (mais pas de chez nous heureusement pour eux). La partie haute était une belle piste de XC, pédalage a fond avec selle en haut partie basse malgré le champs de cailloux aurait du passé facilement si j'avais descendu ma selle complètement. :32pleur:
Super spéciale tracé par des enduristes.............moto :moto:

La liaison suivante était tranquille même si je m'étais cramé dans la sp1.

La SP2 : Je l'avais reconnu à pied. La première moitié était sympa mais la seconde partie était une belle section de pédalage avec une arrivé dans un virage, juste derrière une flaque. Tout passe pour moi, mais je brille vraiment pas.

liaison suivante : poussage et pédalage en côte

La SP3 : 2 premiers tiers des virolos dans de la poussières caillouteuse. Que du bonheur même si je me fait embarquer souvent pas la vitesse. je passe le dévers un pied dehors comme l'épingle et fini la section final au sprint. En cramant mes dernières réserves d'énergie.

Liaison suivante: un profil descendant jusqu'à Mende , passage a un ravito puis 11km de liaison pour monter au départ de la SP4. section montante ou j'ai vécu l'enfer avec mon estomac qui faisait des siennes.

SP4 : joli piste de XC, avec de beau coup de cul. Une arrivée bien raide. Sauf que ma pratique c'est l'enduro descendant :10mdr:

Liaison suivante : 4Km de piste 4x4 sympa pour mes jambes qui étaient aux abonnées absentes.

SP5 : C'est la 1ère que Je l'avais reconnu à pied. Et c'est la seul piste comme j'aime de la journée. Un piste ou tu en baves, ou tu cherches à passer là ou tu devrais.....
Je rattrape manu et fred dans le passage dit technique. Avec un éjection du vélo car je suis plus lucide et un calin a un arbre. Mais rien de grave. Manu malgré mes protestations refuse de repartir devant moi. Vous me direz : "tu aurais du passer sans chercher a comprendre" mais manu roule plus vite que moi. Le passer pour devoir m'arrêter plus bas pour qu'il me double c'est pas logique pour moi. je rerattrape et double fred-dom qui drague en haut des épingles. on passe tout a pied et on se la donne jusqu'en bas mais coup de cul oblige il me bouffe et repend du temps que j'avais gagné dans le technique :32pleur: :32pleur:

En conclusion, 2 spéciales d'enduro sur 5 je ne commenterai pas sinon je devrai m'autocensuré.
Un ravito qui était annoncé comme je cite :
Profitez des (très gros) ravitos car l’épreuve finira tard.

Etait vide de chez vide, jamais vue cela dans toute les courses que j'ai faits.
Le repas qui était annoncé par le speaker comme je cite :
succulent

Etait un simple plat de pate.

Le chronométrage électronique qui bug m'enleve la seule spé ou je rattrape du monde.

Vous l'aurez compris je suis dégouté. Le lieu est magique, il y aurai de quoi tracer des spéciales d'anthologie.
De faire des ravitos et un repas avec des produits locaux "succulent".
Mais cela devait pas être le but de cet événement.
Le seul point positif c'est que j'ai bosser mon cardio et que j'ai encore un paquet de marge dans ce partie de mon entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Le Fred » 15 Avr 2012, 21:12

zigou a écrit :frustre que la sp5 ne compte pas pour le classement!
ca aurait change beaucoup de choses vu le nombre de chutes :s


C'est vrai que c'est la seule SP oú on pouvait faire la différence et creuser des écarts.
Ca ne récompense pas les risques pris !

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Cyrain » 15 Avr 2012, 21:22

Le Fred a écrit :
zigou a écrit :frustre que la sp5 ne compte pas pour le classement!
ca aurait change beaucoup de choses vu le nombre de chutes :s


C'est vrai que c'est la seule SP oú on pouvait faire la différence et creuser des écarts.
Ca ne récompense pas les risques pris !


D'apres le speaker : les écarts étaient déjà creusés :10mdr: :10mdr: :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par kerson » 15 Avr 2012, 22:06

J'avais un peu les boules de ne pas pouvoir venir, mais à vous lire finalement je ne regrette pas :icon_e_confused:

J'ai fais du vrai vélo moi aujourd'hui du côté de Corbères et St Michel (petit remake des Châteaux).
Avatar de l’utilisateur
kerson
16p
 
Message(s) : 290
Inscription : 02 Avr 2012, 07:46
VTT: labyrinth Agile

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par guilaps » 15 Avr 2012, 22:21

Je vais pas m'étaler comme d'habitude pour le compte rendu, le tracé et mon niveau de pilotage du jour m'y obligent sans quoi je serais sûrement trop méchant avec les organisateurs et avec moi même !!!!!!
Je me permets juste de dire que je suis dégouté d'avoir flingué un we pour 2 spéciales sur 5 de valables, un ravito ridicule, des temps de liaisons notemment pour passer de la 3 à la 4 beaucoup trop long(j'ai attendu 1h transpirant sous le grésil).......enfin vous l'aurez comprit je suis en colère et surtout blasé au vu du potentiel de la Lozère !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
guilaps
12p
 
Message(s) : 30
Inscription : 17 Oct 2011, 17:57
VTT: NS Bikes Surge

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Fred-dom » 15 Avr 2012, 22:30

tout à été dit
je ne m'attarderai pas sur le compte rendu non plus
ça s'est plutôt pas mal passé pour ma part j'ai roulé cool, pas au dessus de mes pompes et de suite, ça se ressent
juste dans la 5 ou je me suis retrouvé arrêté dans des parties où je n'aurai jamais du poser le pieds, et o Cyrain me reprend 1 minute, mais je lui reprend une 20-aine de secondes dans le dernier coups de cul et sur le final
tant pis je ferai mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a...
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)