[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par wango » 15 Avr 2012, 22:40

hé ben...

finalement pas mécontent d'avoir du déclarer forfait !

même si, tout compte fait, être toujours bloqué du dos dimanche soir ne m'enchante pas plus. Je vais passer le pognon économisé en gas oil, péage, hotel et restau en honoraires d'ostéo... :32pleur:

et j'ai bien fait de ne pas insister pour que mon fils monte quand même sans moi, c'était un coup à le dégouter de l'enduro pour toujours.
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par zigou » 16 Avr 2012, 05:11

d'apres le speaker les ecarts etaient deja fais...
j'en doute...
j'ai pas chute dans la SP5, j'ai passe une partie a pied
a l'arrivee, d'apres des observations de timing, je gere bien la sp par rapport a des gens qui roulent vraiment mieux que moi...

alors quoi? on prend en compte les risques pris ou on favorise le type qui arrive en bas?
a bah non, ni l'un ni l'autre, on annule... inutile d'avoir a reflechir :s

pour le reste je suis plus modere que l'ensemble
a part la SP4 qui etait un poil trop XC, j'ai trouve les 3 premieres vraiment dans l'esprit enduro, la SP5 limite trop engage

pour moi ca reste un bel enduro
Avatar de l’utilisateur
zigou
12p
 
Message(s) : 81
Inscription : 25 Jan 2012, 05:58
Localisation : saint bauzille de putois
VTT: santa cruz butcher

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par yannick34 » 16 Avr 2012, 06:42

Les ecarts était minimes
D'aprés ce que dit le speaker galy gagne avec 9 secondes d'avance ,
je pense qu'on a favoriser certaines personnes .
yannick34
12p
 
Message(s) : 81
Inscription : 04 Juin 2011, 18:08
VTT: Spe29

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par okcbo » 16 Avr 2012, 07:44

yannick34 a écrit :je pense qu'on a favoriser certaines personnes .

Qu'entends tu par là ?
okcbo
 

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 07:47

Bon alors Franck ton avis,il faut que tu te mouilles et sans langue de bois,on en a assez en ce moment :ouii: :ouii: :ouii:
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par okcbo » 16 Avr 2012, 07:58

Comme beaucoup, je trouve dommage que la 5 ne soit pas prise en compte.
Mais cela arrive régulièrement (aux châteaux encore récemment).
Que ça manque de pente et de technique, je suis assez d'accord, même si je ne serais pas aussi extrémiste que certains...
Il y a toujours des choses à redire concernant une organisation, mais l'essentiel est que les critiques soient constructives.
J'invite donc tous ceux qui souhaitent faire évoluer le trophée à faire des commentaires et/ou des propositions sur le site de l'enduro régional.
okcbo
 

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Cyrain » 16 Avr 2012, 08:20

okcbo a écrit :Comme beaucoup, je trouve dommage que la 5 ne soit pas prise en compte.
Mais cela arrive régulièrement (aux châteaux encore récemment).
Que ça manque de pente et de technique, je suis assez d'accord, même si je ne serais pas aussi extrémiste que certains...
Il y a toujours des choses à redire concernant une organisation, mais l'essentiel est que les critiques soient constructives.
J'invite donc tous ceux qui souhaitent faire évoluer le trophée à faire des commentaires et/ou des propositions sur le site de l'enduro régional.


C'est là qu'est mon souci :pitie: je le dirai bien sur le site de l'enduro mais je ne sais comment le tourner pour que vinz le prenne pas pour lui. Je pense pas qu'il y soit pour quelque chose dans le choix des traces ou le bug de l'ordinateur. :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Le Fred » 16 Avr 2012, 09:23

Des SP annulées ça arrive, c'est aussi ce que je me suis dit en repensant à l'enduro des Chateaux. Sauf que la situation était différente : une rubalise arrachée a envoyé un quart des pilotes sur une mauvaise piste. Du coup ça faussait tous les temps. La bonne décision était d'annuler cette SP.

A Mende c'est différent, tous les pilotes ont fait la SP. Le problème est du aux organisateurs !
En effet, les temps d'arrivée était doublonés sur papier. Le problême c'est que c'est plus long a calculer. Donc pour ne pas retarder le podium ils ont annulé la SP ! De plus, comme ils ont mal fait le report des temps on n'aura les résultats que dans quelques jours. Mais on voit qu'il est tout à fait possible d'avoir les chronos malgré le bug de l'ordinateur.

Résultat, les organisateurs ont préféré ne pas faire attendre les élus présent sur le podium et amputer les pilotes d'une spéciales !

Mauvais choix ...

Dernière édition par Le Fred le 16 Avr 2012, 09:27, édité 1 fois.

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par okcbo » 16 Avr 2012, 09:27

Je sais que ce n'est pas simple de ne pas accabler quelqu'un en particulier.
Mais la question ne tourne pas qu'autour de Vinz. Chris, l'organisateur local, n'a pas eu énormément de soutien, et a du composer avec de gros soucis compliqués à gérer. C'est la 2ème année, et quand on est excentré comme ils le sont par rapport à l'essentiel des épreuves d'enduro, ça ne simplifie pas les choses.
Je pense qu'il est important de faire remonter tous les griefs sous forme de remarques, et éventuellement de propositions.
Le trophée est une organisation totalement bénévole, relativement jeune, qui ne repose que sur très peu de personnes, et a donc besoin de soutien.
Prenez votre temps pour faire retomber "la pression", un commentaire réfléchi est toujours plus pertinent qu'une réaction à chaud.
Fred : fais remonter ton dernier commentaire à Vinz via le site du trophée.
okcbo
 

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par aïoli » 16 Avr 2012, 09:31

HA, cet enduro ne vous a pas emballé on dirait !

Toutes les remarques que vous mentionnés devrait pouvoir faire améliorer l'organistaion.
Avatar de l’utilisateur
aïoli
26p
 
Message(s) : 2930
Inscription : 08 Mai 2010, 10:55
Localisation : Frontignan
VTT: Meta v4.2

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)