[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Madbomber » 16 Avr 2012, 09:34

Pour moi ça sera très court car je découvre la discipline et mon niveau ne me permet pas de dire quoi que ce soit.
A part le froid (temps d'attente avant la SP4) et le faite que j'ai failli tuer quelqu'un du publique dans la SP5 (je pense que les photos vont sortir alors j'anticipe :10mdr: ) l'enduro c'est bien passé.

Après je comprend très bien que cette enduro n'a pas était à la hauteur de certains.

Rendez vous à Vieussan en espérant que tout le monde trouve sont bonheur :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par spvrider » 16 Avr 2012, 09:41

coucou à tous, pour ma part je serais pas aussi catégorique car dans l'enduro il faut du pédalage :65siffle: . pour la spé 1 et 2 ça allez avec certe du pédalage mais aussi du technique qui pouvait te faire perdre beaucoup de temps :32pleur: . la spé 3 ma préfèrée ça c'est de l'enduro ( il en aurais fallu 5 comme celle là :ouii: ). coté ravito c'est vrai que j'ai cherché le très très copieux mais pas trouvé. pour la liaison pour aller à la spé 4 le temps été un peu trop long mais si ils l'avaient réduit certains auraient pas été content :45taper: . pour ma part le team cevenraid nous avons attendu 30 min et ça caillé alors partir dans la 4 m'a achevé car plus de jus mais bon j'ai quand meme bien aimé :45taper: . pour moi la spé 5 je suis du même avis que certains ce passage de rocher :wouah: n'était pas nécèssaire et les épingle trop fermées et pas travaillées ils auraient du refaire la spé 2 d'y a deux ans au moins on reste sur le velo ( je suis pas un descendeur n'y un témèraire :32pleur: ).j'ai l'impression (mais ça n'engage que moi ) que la spé 5 a été faite pour faire gagner des tops pilotes en manque de condition car forcement tous ce que tu gagnes de la 1 à la 4 tu perd tout dans la 5 en y rajoutant les valises :51lol: . voilà pour mon CR en attendant les résultats
Avatar de l’utilisateur
spvrider
12p
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Avr 2012, 21:08
VTT: giant reing 0 150

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par zigou » 16 Avr 2012, 10:05

Le Fred a écrit :Des SP annulées ça arrive, c'est aussi ce que je me suis dit en repensant à l'enduro des Chateaux. Sauf que la situation était différente : une rubalise arrachée a envoyé un quart des pilotes sur une mauvaise piste. Du coup ça faussait tous les temps. La bonne décision était d'annuler cette SP.

A Mende c'est différent, tous les pilotes ont fait la SP. Le problème est du aux organisateurs !
En effet, les temps d'arrivée était doublonés sur papier. Le problême c'est que c'est plus long a calculer. Donc pour ne pas retarder le podium ils ont annulé la SP ! De plus, comme ils ont mal fait le report des temps on n'aura les résultats que dans quelques jours. Mais on voit qu'il est tout à fait possible d'avoir les chronos malgré le bug de l'ordinateur.

Résultat, les organisateurs ont préféré ne pas faire attendre les élus présent sur le podium et amputer les pilotes d'une spéciales !

Mauvais choix ...


j'en crois pas mes yeux!
si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment pas normal!!!
on a pas le temps de calculer les chronos???
mais j'ai jamais vu ca, c'est du delire!!
Avatar de l’utilisateur
zigou
12p
 
Message(s) : 81
Inscription : 25 Jan 2012, 05:58
Localisation : saint bauzille de putois
VTT: santa cruz butcher

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 10:38

j'ai peut etre une solution pour ne plus avoir de probleme de chrono,par exemple pour vieussan pas de probleme avec les puces pourquoi en début de saison on ne demande pas a tous les participants de donner 5 euros une seule fois pour permettre a vinz d'acheter un systeme de puce,je pense que sur l'ensemble de la saison on doit toucher au moins 400 riders, cela ferait un bon apport pour pouvoir s'acheter un systeme digne de notre trophée,cela éviterait tout ces problemes de chronos qui font que nous sommes frustrés,surtout que l'on vient pour se mesurer au chrono après ce qu'il y a dans l'assiette a la fin de l'enduro personnellement je m'en fout un peu. En plus 5 euros en comparaison de tout ce que l'on dépense pour faire le trophée cela ne va faire boiter personne.Au moins on aurait les résultats rapidement :ouii: :ouii:
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par bartas » 16 Avr 2012, 10:46

ALEX916 a écrit :j'ai peut etre une solution pour ne plus avoir de probleme de chrono,par exemple pour vieussan pas de probleme avec les puces pourquoi en début de saison on ne demande pas a tous les participants de donner 5 euros une seule fois pour permettre a vinz d'acheter un systeme de puce,je pense que sur l'ensemble de la saison on doit toucher au moins 400 riders, cela ferait un bon apport pour pouvoir s'acheter un systeme digne de notre trophée,cela éviterait tout ces problemes de chronos qui font que nous sommes frustrés,surtout que l'on vient pour se mesurer au chrono après ce qu'il y a dans l'assiette a la fin de l'enduro personnellement je m'en fout un peu. En plus 5 euros en comparaison de tout ce que l'on dépense pour faire le trophée cela ne va faire boiter personne.Au moins on aurait les résultats rapidement :ouii: :ouii:


Ola Alex,
cette question a était abordée lors de la réunion Ufolep dans l'aude en Janvier dernier.
Il va surement y avoir deux systèmes de puce pour la région Languedoc-Roussillon...
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par okcbo » 16 Avr 2012, 10:54

La question est effectivement à l'étude, vinz y travaille mais avec 2000 euros (5x400), on est très loin du compte !
Sinon, les premiers retours commencent à arriver sur le site, continuez !
okcbo
 

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Cyrain » 16 Avr 2012, 11:18

okcbo a écrit :La question est effectivement à l'étude, vinz y travaille mais avec 2000 euros (5x400), on est très loin du compte !
Sinon, les premiers retours commencent à arriver sur le site, continuez !


Le prix est indécent ?

Une année a vieussan, on avait eu des puces RFID pour l'enduro.
Je m'en souviens car le gars m'avait sauté dessus a l'arrivé pour me biper manuellement. le pauvre :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par yannick34 » 16 Avr 2012, 11:27

moi j'ai trouver Vinz vachement en retrait par rapport à d'habitude
ils ont manquer de moyen peu être mais on ne dit pas de mensonges (gros ravitaillement)
à la fin ils ont remercier pas mal de monde et tu nous dit qu'ils manquaient de moyen
tu c'est combien ils étaient pour les châteaux deux fois plus de spéciales (4 personnes)
quand les résultats seront donner ils faudra faire les calculs si l'ordre n'a pas changer quand on ajoute la sp5 les organisateur auront raison pour le classement et encore ils me feront douter car si ils mettent tant de temps pour les donner .
en aucun cas Vinz ne doit être mis dans les problème rencontraient à MENDE
yannick34
12p
 
Message(s) : 81
Inscription : 04 Juin 2011, 18:08
VTT: Spe29

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par okcbo » 16 Avr 2012, 11:44

yannick34 a écrit :...tu nous dit qu'ils manquaient de moyen

Ne mélange pas tout ; je dis qu'un système de chronométrage coûte très cher, c'est tout ce que je dis.
Pour Vieussan, il s'agissait d'une location : ça a coûté 1600 euros...
Il existe beaucoup de système différents, et les prix vont de 10000 à 45000 euros selon les infos que l'on a pour le moment.
yannick34 a écrit :en aucun cas Vinz ne doit être mis dans les problème rencontraient à MENDE

C'est gentil pour lui, mais il ne faut pas réduire les critiques à une ou plusieurs personnes, quelle qu'elle soit.
Encore une fois, si vous souhaitez faire avancer le schmilblick, faites des retours constructifs sur le site de l'Enduro Régional.
okcbo
 

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par manu » 16 Avr 2012, 12:42

moi juste pour raconté mon enduro .
Pour les 3 premières spé je suis pas dans le rythme mais ça passe à la fin de la première je suis à l'agonie !! Le pierrier et bien passé (plus impressionnant en photo )
dans la 2 pas de vidéo mais j'ai bien passé les épingles de bon appuis je ne me suis pas trop fais secoué avec mon Sobre . Mais j'ai un peu de mal à tenir le guidon (ah ma main droite ).

la 3 est très sympa une des mieux du week . Après ça se gâte départ de la 4 pas de frein avant ou si peu !!! Mais j'y vais quand même au premiers coup de cul ....crampe au deuxième encore !!! Donc un enfer .

la spé 5 toujours pas de frein avant
je commence pas très bien mais bon je me dis que ça ira mieux et arrive le fameux pierrier (et la sans frein avant c'est pas terrible ) je tombe sûr le côté et en voulant repartir ma roue arrière n'est plus accroché !!!! E.....ler. Je suis dégoûté mais c'est la course .


comme bilan perso c'était la reprise depuis ma blessure à la main et si je n'ah pas la condition physique je me suis rassuré sauf sans les freins !! Et mon vélo un pur bonheur .



je suis désolé que la spé 5 ne compte pas
Avatar de l’utilisateur
manu
20p
 
Message(s) : 931
Inscription : 15 Fév 2010, 21:11
Localisation : vergeze
VTT: SOBRE ..OFF

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)