[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 20:28

Heureusement que la SP5 ne compte pas sinon j'aurais perdu des places enfin peut etre :ouii: :ouii:

Sinon c'est pas bien grave non plus, l'important c'est que tout le monde l'ai faites a son propre rythme et le chrono c'est secondaire non enfin, c'est comme ça que je le vois des problèmes il y en a eu hier et il y en aura demain :yehh:
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 20:29

Bon en attendant de faire l'article, j'ai quelques photos qui sont visibles ICI!!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Le Fred » 16 Avr 2012, 20:32

Vinz a publié une explication au couac de dimanche.
Je vais surement passer pour un vilain petit canard mais j'assume.

Ca me fais vraiment chier car je pense avoir pris pas mal de risques dans la SP5 et au final je n'en tire aucun intétêt.

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 20:38

On vient avant tout pour la qualité des parcours après on sait pertinemment que l'on ne finira pas dans les 10 premiers,chacun subira une injustice ou pas après on peut parler des heures et des heures sinon j'ai une idée,on peut créer un enduro dans la région avec tout les membres de vtt 34,la on sera constructif j'y pense depuis un moment j'aurais deja un site pour cela après avec le support du forum et de tous ses adhérents on a une belle brochette de bénévoles,c'est pas une bonne idée ça :ouii: :ouii:

Dernière édition par ALEX916 le 16 Avr 2012, 22:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 20:39

Fred et Franck, c'est pas beau de se moquer du passage de Manu dans la SP5!!

:51lol:

Image

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par lalain » 16 Avr 2012, 20:41

ce que j'ai ecris sur le site regionnal
comme beaucoup je suis decu de la course d’hier .en venant a Mende, je comptais trouver des speciales assez longue avec quand meme un peu plus de pente et de passage technique , et je crois que c’est pareil pour tout le monde . Faire une liaison de 10 bornes ne me derange pas ,mais pas pour faire une spé comme la quatre , une comme la 3 en 2 fois plus longues oui .
la cinq été bien egalement meme si j’en ai fait pas mal a pied a cause de l’hypo que j’ai fait sur la liaison et de ma technique !!!!
la métèo …. demandé a lattitude vtt comment on passe de la pluie au grand soleil .
l’annulation d’une speciale et genante pour certain ,mais quel organisateur est a l’abris a 100% d’un probleme de chrono
apres ce serais dommage de plus faire une course a Mende ou il y a un gros potentiel peu etre faire que 4 speciale et mettre de la charcuterie au ravitaillement .
a l’année prochaine

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
Avatar de l’utilisateur
lalain
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 26 Août 2009, 15:48
Localisation : vauvert
VTT: look , scott , giant

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par spvrider » 16 Avr 2012, 21:01

:yehh: et les gars le cevenraid derriere Fred et bien c'est moi mais de dos :65siffle:
bon CR Fred mais l'organisation et devenu des plus compliqué mais dans le fond j'estime que tu as raison
Avatar de l’utilisateur
spvrider
12p
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Avr 2012, 21:08
VTT: giant reing 0 150

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par zigou » 16 Avr 2012, 21:07

Le Fred a écrit :Voilà le commentaire que je viens de laisser sur le site, cela ne va pas plaire à tout le monde mais c'est le fond de ma pensée.
Je respecte tout a fait le travail de bénévolat que font les organisateurs mais il ne faut pas confondre bénévolat et amateurisme.

"Aux organisateurs
Je ne trouve pas du tout normal que la SP 5 ne compte pas au classement général.
Le problème de chrono ne peut pas être considéré comme un fait de course.
C’est avant tout un problème du à l’organisation et qui au final retombe sur les pilotes.
Certes, l’ordinateur a planté mais le chronométrage électronique était doublé sur papier. C’est peut être plus long a calculer mais les chronos de la SP5 existe. Le speaker a d’ailleurs annoncé qu’ils seraient publiés dans la semaine.
Au lieu de prendre le temps de calculer le temps de chacun, l’organisation a préféré annuler la SP5.
C’est à dire :
- amputer un tiers du temps de course,
- annuler la plus belle spéciale, celle qui était la plus typée « enduro »,
- ignorer les risques pris par les pilotes dans les parties techniques glissantes,
- éliminer une spéciale qui permettait des creuser des écarts importants.
En tant que participants j’aurais très bien pu attendre une heure ou deux que les résultats soit calculés manuellement.
Certes cela aurait retardé le podium et sa brochette d’élus !
Messieurs les organisateurs vous n’avait pas fait le bon choix, vous vous êtes moqués des pilotes.
Dans les faits, ce n’est pas la première fois qu’une spéciale est annulée sur un enduro VTT mais jamais de cette manière.
Début avril lors de l’enduro des Châteaux une spéciale a été annulé.
Sauf que la situation était différente : une rubalise arrachée a envoyé un quart des pilotes sur une mauvaise piste.
Du coup ça faussait tous les temps de la course.
La bonne décision était d’annuler cette SP.
Cette décision a été très bien comprise par l’ensemble des pilotes.
C’est pour toutes ces raisons que je vous demande de revenir sur votre décision et de réintégrer la SP5 dans le classement général de l’épreuve.
Bien cordialement
un pilote du dimanche qui ne monte jamais sur les podiums."


pas aussi incisif que toi, mais je partage le meme avis
Avatar de l’utilisateur
zigou
12p
 
Message(s) : 81
Inscription : 25 Jan 2012, 05:58
Localisation : saint bauzille de putois
VTT: santa cruz butcher

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par plongeur » 16 Avr 2012, 21:09

ALEX916 a écrit :Par contre je suis plus critique sur la qualité du parcours qui l'a validé??? la sont les vrais questions,on vient avant tout pour la qualité des parcours après on sait pertinemment que l'on ne finira pas dans les 10 premiers,chacun subira une injustice ou pas après on peut parler des heures et des heures sinon j'ai une idée,on peut créer un enduro dans la région avec tout les membres de vtt 34,la on sera constructif j'y pense depuis un moment j'aurais deja un site pour cela après avec le support du forum et de tous ses adhérents on a une belle brochette de bénévoles,c'est pas une bonne idée ça :ouii: :ouii:


ca s'appelle un funduro..... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 21:12

non j'ai dit un vrai enduro!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)