Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

que cette épreuve va s.inscrire dans le temps comme la transve et faire découvrir à toute la France le fabuleux potentiel de notre arrière pays,quand on voit la garoutade le succès chaque année et souvent sur les mêmes singles,en plus le format est plus sympa que la transve avec seulement les descentes chronométrées mais quand même des portes horaires pour les liaisons mais elles sont toujours assez larges,on va avoir chez nous le plus gros enduro sur une journée à nous de le faire vivre le plus longtemps possible!!!!!

Trufito a écrit :
sur un parcours en forme de trèfle à trois pétales (3 boucles différentes de 2 à 4 spéciales) autour de Mons la Trivalle
ALEX916 a écrit :Gilles prends une boîte de sucre que tu laisseras au paddock![]()

Trufito a écrit :ça va être une belle épreuve, en effet, par contre moi je ne pourrais pas venir en spectateur, le lendemain, c'est le rallye de Printemps à sussargues, le samedi on va baliser le parcours...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité