david80N a écrit :J'ai des RDV dans la matinée donc au mieux je partirai de Olargue vers 13/14h
arf mince
bah du coups je pensais rouler le matin, et essayer d'aller filer un coup de main dans l'après midi pour le nettoyage
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
david80N a écrit :J'ai des RDV dans la matinée donc au mieux je partirai de Olargue vers 13/14h
ALEX916 a écrit :Salut Fred je pense être sur place vers 8h 30 je voulais faire une spéciale dans chaque boucle B1 la Okargues B2 saint Martin et B3 Colombieres ça va changer un peu sinon ça devient monotone !!!!!
Qui vient?????

Fred-dom a écrit :ALEX916 a écrit :Salut Fred je pense être sur place vers 8h 30 je voulais faire une spéciale dans chaque boucle B1 la Okargues B2 saint Martin et B3 Colombieres ça va changer un peu sinon ça devient monotone !!!!!
Qui vient?????
Adjugé !
au départ de Mons ?
ALEX916 a écrit :Fred-dom a écrit :ALEX916 a écrit :Salut Fred je pense être sur place vers 8h 30 je voulais faire une spéciale dans chaque boucle B1 la Okargues B2 saint Martin et B3 Colombieres ça va changer un peu sinon ça devient monotone !!!!!
Qui vient?????
Adjugé !
au départ de Mons ?
Oui a la station
robocop a écrit :semaine chargée au boulot![]()
donc pas de roulage ni nettoyage
c'est rare pour être signalé

Trufito a écrit :robocop a écrit :semaine chargée au boulot![]()
ça va quand même, c'est qu'une fois par an!!
Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :semaine chargée au boulot![]()
ça va quand même, c'est qu'une fois par an!!
Chargée en apéros.
et repas dans les restos du département !!!!!!
enfin .......essayer Fred-dom a écrit :Cyrain a écrit :Petite question pour les limeurs :
la B3 de l’an dernier est-elle la B3 de cette année ?
J’aimerai bien aller me faire la fameuse « pylone »
la B3 n'a pas bougé
des coupes ou nouveaux passages à plusieurs endroits.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)