Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par bartas » 25 Jan 2012, 18:02

Alors pour les recos du samedi (ou avant la course).
1-Pas facile pour les organisateurs de gérer ça.
2-Certaines personnes ne peuvent être là que LE JOUR de la course.
3-Si demain Vinz donne une semaine de recos, certains gars en voudront deux...

PS: A Vieussan cette année, Vinz s'est mit entre deux spéciales pour pointer... car certains pilotes (et pas les plus mauvais) remontés en camion...
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par zigou » 25 Jan 2012, 18:05

s'il faut fliquer pourquoi pas
mais comment ca se fait qu'a un mois de l'enduro certains reconnaissent deja
ca a bien du filtrer quelque part non???

je voulais vraiment faire la totalite de l'enduro cette annee, apres avoir fait quelques manches par-ci par la mais dans ces conditions ca donne vraiment pas envie...

soit c'est autorise soit c'est secret mais faire plaisir aux copains c'est naze!

bonjour l'etat d'esprit
zigou
12p

Message(s) : 81
VTT: santa cruz butcher

Message par the dave » 25 Jan 2012, 18:27

je pense que certains savent qui a fait quoi recemment.faut tout simplement les dégager.tampis si ce sont des bons du trophée.ça laissera la place a d'autre qui se prennent moins la tête, et mettent personnes en porte a faux.Y a un règlement, faut taper fort si on veut pouvoir continuer a rouler et avoir bonne opinions avec les communes, parc, villages ect....
fermer les yeux et faire la sourde oreille ne servira a rien.faire du nettoyage quoi.Sinon ou va l'âme de l'enduro?
mais je sais que les organisateurs ont le mauvais rôle a jouer, et que c'es pas facile

Bien monter, pour mieux descendre
Si tu vois la tortue, c'est que j'suis devant toi
the dave
20p

Message(s) : 707
VTT: bionicon180,trigger team,yt

Message par Rider-30 » 25 Jan 2012, 18:28

bartas a écrit :Alors pour les recos du samedi (ou avant la course).
1-Pas facile pour les organisateurs de gérer ça.
2-Certaines personnes ne peuvent être là que LE JOUR de la course.
3-Si demain Vinz donne une semaine de recos, certains gars en voudront deux...

PS: A Vieussan cette année, Vinz s'est mit entre deux spéciales pour pointer... car certains pilotes (et pas les plus mauvais) remontés en camion...

L'an dernier en langlade au retrait des plaques (le samedi soir), un organisateur a dit qu'il y avait un pilote ( un bon) qui reconnaiser tous a vélo !

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Rider-30
20p

Message(s) : 896
VTT: OFF :D

Message par plongeur » 25 Jan 2012, 18:42

c'est lamantable ,et démotivant pour les gens qui organisent, et donne de leur temps a preparer un enduro ou tous les aficionados viennent s'eclater,se retrouver, et passer une bonne journée de ride et de convivialité.....
et tous ces champions du monde de la reconnaissance, qui risque d'entrainer la perte d'epreuve de ce genre, par refus des municipalités soulées par le va et viens de ces tricheurs..
ils meriteraient d'etre reperé et exclus ....
moi qui visais les 10 premieres places ,comment voulez vous que j'y arrive... :51lol:

Dernière édition par plongeur le 25 Jan 2012, 18:43, édité 1 fois.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par guilaps » 25 Jan 2012, 18:42

C'est un sujet difficile, je ne suis pas capable de dire si je suis pour ou contre les recos, par contre si les recos de certains portent atteintes à l'organisation alors il faut sanctionner les fautifs......comment ? on pourrait commencer par balancer leurs noms ils feraient peut etre moins les fiers dans les paddocks ou sur le podium.......mais en tout cas ça sert à rien de dire "y'a des bons qui reconnaissent....etc" car là on jette la suspiscion sur tous les gars qui roulent fort et je suis persuadé que tous ne liment pas comme des porcs !!!!!
A bientôt.....sur les pistes de la vaunage :51lol:
guilaps
12p

Message(s) : 30
VTT: NS Bikes Surge

Message par bartas » 25 Jan 2012, 18:59

Oui, le sujet n'est pas d'autoriser les recos la veille de la course ou pas... car même si c'est officiel il y aura toujours des gars deux/trois mois avant.

zigou a écrit :mais comment ca se fait qu'a un mois de l'enduro certains reconnaissent deja
ca a bien du filtrer quelque part non???

Pas difficile de trouver les traces même un mois avant l'Enduro... Ca fait plusieurs années que le Trophée existe, donc souvent c'est dans le même coin, le gars se pointe, repère les endroits ou les bartas sont coupés et voilà.
Regarde Vieussan, il n'y a pas 80 singles.

zigou a écrit :je voulais vraiment faire la totalite de l'enduro cette annee, apres avoir fait quelques manches par-ci par la mais dans ces conditions ca donne vraiment pas envie...

Moi je te conseille de le faire... des cons il y en a partout (foot, ping pong etc).
Il y a le champion du monde de son quartier qui ne viendras pas boire une mousse à la fin pendant le repas et d'autres comme pas mal de vtt34 qui se sacrifient pour boire les mousses que les champions n'ont pas voulu!!! :8banane:
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par okcbo » 25 Jan 2012, 18:59

zigou a écrit :mais comment ca se fait qu'a un mois de l'enduro certains reconnaissent deja
ça a bien du filtrer quelque part non???

Il est quasiment impossible de garder des tracés secrets.
En plus, dans le secteur, il n'y a pas 150 spots, le tour est vite fait.
Ce qui plaide en faveur des adeptes des recos autorisées qui mettraient tous le monde sur un pied d'égalité.
okcbo

Message par Rider-30 » 25 Jan 2012, 19:03

A la limite faudrait dire " dans le gard " ! Pour qu'il y ai pas de recos.

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Rider-30
20p

Message(s) : 896
VTT: OFF :D

Message par ALEX916 » 25 Jan 2012, 19:11

Ca en devient inquiétant c'est vrai que vinz pointé la liaison entre la colombieres et tarassac si en plus d'organiser les enduros il faut qu'il fasse la police cela en devient pathétique,il a fait ça car en 2009 certains tops pilotes et pas des très jeunes au sortir de la SP2 rejoignaient le ravito a mons la trivalle en voiture et ça c'est une personne de l'organisation et pote qui me l'a rapporté.Tout ça pour un podium régonal c'est grave et c'est toujours les memes noms qui reviennent. :32pleur: :32pleur: :32pleur:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

PrécédentSuivant