Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

dashape a écrit :Salut rémy,
On ne s''est pas croisé, c'est dommage...ou je ne t'ai pas reconnu avec la boue !!!
En tout cas, beau classement, chapeau...
heureusement. Pour moi sa était l'enfer jusqu'à la fin de la sp3.

claude a écrit :Bravo à tous![]()
J'ai matté les vidéos de LeFred et Manu, bin c'était pas beau à voir![]()
Ca vous fera des souvenirs
Un voyant vert pour indiquer que tu pédales et un rouge pour montrer quand tu freines, on atteindrait la perfection

Nicolas a écrit :Sur la vidéo de la SP1 de Fred, on voit MAD vers la fin arreté dans le boue.
La vidéo est loin de représenter vraiment la quantité de boue de la SP1.
Moi meme plusieurs fois j'ai glissé et couché le vélo à plusieurs reprise... je me revoyais au depart de la Méga sur la neige... vraiment difficile à piloter...
Pour Rider30, dis toi que tu as commencer par le pire !
Le prochain enduro sera mieux.
Pour ce qui est de la difficulté, il faut rouler pour etre plus à l'aise et moins chuter. Je parle de cause, mes premiers enduros etait catastrophique, je tombais bcp, surtout quand j'essayais de suivre Tomlondon et Remi13 (Riderz Cup 2008). Maintenant je ne vais pas bcp plus vite, mais je ne tombe plus... J'y vais a mon rythme et je prends plaisir. Depuis mes ligaments croisés pétés, je n'ai qu'un seul objectif : risque 0, je ne veux plus me faire mal !
Donc ne baisses pas les bras et roules pour etre de plus en plus a l'aise dans le technique.
a chaque virage j'étais par terre
Puis dimanche dernier étais énorme sans pluie
a refaire ! Maintenant j'aimerais faire une autre épreuve du trophée cette année mais sans aides je pourrais pas ( sans permis ... ). Puis des bons entrainement maintenant que j'ai le vélo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité