L'espagnol en furie laisse des traces.

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Seb a écrit :....entre les deux il y a des cons qui prennent des risques inconsidérés pour doubler...
90 places de gagnées pour me qualifier, fallait bien que je les shoote les 6 au milieu du chemin ... comment tu voulais que je fasse je les voyais pas ? wango a écrit :la place sur la ligne de départ pour les qualifs est primordiale. Et là pas de secret, faut envoyer ton engagement le plus tot possible. Et puis il y a aussi des séries plus ou moins rapides mais là, on n'y peut rien. Par exemple Buzz ( série 2) est remonté dans sa qualif jusqu'à la 45 ème place en 26"28'. Cyril ( série 4) qui a chuté au départ, est remonté jusqu'à la 49 ème place en 25"38'. Avec ce temps dans la même série que Buzz il aurait fini 36 ème. Sachant que chaque place gagnée te fait en fait gagner 5 places derrière la grille de départ ( à cause des 5 séries qualificatives ), 13 places de moins dans une série c'est en fait 65 places de gagnés pour le placement au départ de la course du dimanche ! à 25 riders par ligne tu avances de 2 lignes ! comme quoi en qualif il faut se battre jusqu'au dernier soufle!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité