Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
zebulon a écrit :le TaToué a écrit :zebulon a écrit :j'ai peut être un plan pour l’hébergement par un pote qui connait du monde aux 2 Alpes.
Que ceux que ça intéresse me le disent, il me faut le nombre de personne et les dates.
Manu est moi nous y serons pour les nuits du 17,18 et 19, on rentre le Dimanche soir.
Il faut que l'on voit aussi pour le quo-voiturage.
Sa m'interesse,tout comme vous jy vais les 3jours
bon je vois pour 3 places alors

francky34 a écrit :Les habitués de la MOH vous avez l'habitude de loger ou pendant la course?hotels?loc apparts? Avec wango l'année dernière on avait loué un appart a plusieurs...vous avez des adresses peut être?
le TaToué a écrit :Moi finalement je ny vais plus, et super organisateur me dit que le billet nest pas remboursable ou echangeable....

le TaToué a écrit :Moi finalement je ny vais plus, et super organisateur me dit que le billet nest pas remboursable ou echangeable....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité