trix a écrit :wango a écrit :wango "trip advisor" va essayer de gérer ça...mais c'est le dernier hein !
Merci Wango trip avisor !! Je te payerai une mousse ;)
Il reste toujour une place au sol. Au toilette!!!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
trix a écrit :wango a écrit :wango "trip advisor" va essayer de gérer ça...mais c'est le dernier hein !
Merci Wango trip avisor !! Je te payerai une mousse ;)

wango a écrit :wango "trip advisor" va essayer de gérer ça...mais c'est le dernier hein !
le TaToué a écrit :Trix regarde tes mp
trix a écrit :le TaToué a écrit :Trix regarde tes mp
J'ai vu ton mail j'attends confirmation de wango pour l'hotel pour te répondre ;)

wango a écrit :Yo ! allez, c'est réglé, la nana de l'hotel est cool, je lui ai juste fait changer la configuration 4 fois en 15 jours ! bon, en même temps ça lui remplit l'hotel hein...
donc le tatoué et trix vous partagerez la chambre. Pour ne pas faire trop bizarre j'ai demandé 2 lits séparés mais aprés c'est à vous de voir, celà ne nous regarde pas...
le site de l'hotel: http://www.hotelpalarine.com/
si vous ne connaissez pas, vous allez jusqu'à LA MASSANA que vous traversez complètement direction ARINSAL. à environ 2 km de la sortie de La Massana il y a un petit bled qui s'appelle ERTS, c'est juste à l'entrée du bled sur la gauche, quasiment en face vous avez le siège social de Commençal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité