Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le mec se rattrape à moi mais tombe quand meme, je suis toujours debout, le vélo me percute en rebondissant puis je sens les pieds du mec dans ma roue arrière, je me dis que la course est fini... et finalement je le dépasse
du coup, je laisse passer et j'y vais peinard. La qualif se passe plutot bien, sachant que j'ai galéré à la reco, je ne prends pas de risque inutile, de toute façon, impossible de faire un temps. Rien à signaler sur la suite et j'ouvre comme un porc sur la route à la fin et je finis dans 91e de ma vague (sur 100), un truc dans le genre. Pas terrible, mais j'ai survécu
Niveau physique, bien que haut en pulsations, je suis arrivé assez frais à l'arrivée et les bouts de pédalages même court sont très bien passés même avec l'altitude, l'entrainement porte ses fruits.
Cyrain a écrit :Ma vidéo :

Cyrain a écrit :Ma vidéo :

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité