popoulos a écrit :grosphilou a écrit :robocop a écrit :Auberge du caroux ou pas, ce concept me tente bien quand même mais
j'attends d'avoir plus de précision sur les boucles à effectuer..........., Greg, Alex, je compte sur vous

......... pour l'entrainement aussi, si je signe

C'est à côté de chez nous, donc on connaîtra forcément les endroits.......
Et qu'est ce qu'on risque à tenter un truc comme ça ?
Perdre 10 kg dans la préparation et devenir meilleur sur le vélo !!!!!!!!
Le seul truc qui pourrait me bloquer, serait d'être obliger de rouler avec dorsale et casque intégral.........

Ou de faire 90 km pour 4000 de d+ dans le caroux!!!et le fait que ce soit les descentes qui sont chronometre.
Popoulos a raison
Faut pas trop s'emballer, ce qui va être dur c'est pas Bardou, Naudech ou autre. Ca vous savez tous le faire, vous y allez presque chaque semaine.
C'est plutôt qu'il y a 90km, avec 4000 de D+ ; et quand je vois les 3000 de la Garoutade sur 60kmk presque que en DFCI et où on a fini pas pousser, je me dis que là ça faire un bon morceau à faire pareil !
Il y a aussi 4000 de D- , et c'est déjà clairement annoncé que même les cadors vont passer à pieds à certains passages !
Après, 4000D+ et 4000D- sur 90km, bin faut les enchaîner ! Et faut être bien affûté !
Il faut aussi penser au temps que ça dure... là aussi c'est annoncé pour... 10 heures ! Pour les premiers ! Pour info, j'ai mis presque le double des premiers à la TV.
Pour l'équipement, il n'y a pas rien d'obligatoire autre qu'un petit casque et des genouillères.
Mais en fait c'est beaucoup plus simple que ça

Vu qu'il y a des barrières horaires, si t'es trop court, bin tu fais qu'uns boucle ! Et pi c'est tout
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'infos, et ça fait le buz un peu partout ; faudra voir quand on aura plus de précisions.
Déjà sur le forum VV il y a quelques infos, vu que enduro Tribe y répond
http://forum.velovert.com/topic/161258- ... ic-enduro/Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il faut bientôt s'inscrire, et que vu l'état de mon genou, j'ai un peu de mal à prévoir quoi que ce soit