Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[28 avril 2013] Endur'haut Languedoc - Vieussan

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [28 avril 2013] Endur'haut Languedoc - Vieussan

Message par Neou » 27 Avr 2013, 06:26

ALEX916 a écrit :Voilà quelques informations supplémentaires concernant la rando de dimanche inscription à la salle de Mons la trivalle départ pour le col de font froide en essayant de covoiturer au maximum des navettes pourront remonter des chauffeurs mais le mieux c est de s'entendre entre nous,le mieux est d être à Fontfroide entre 8h00 et 8h30 maxi sachant qu il faut un bonne demie heure pour rejoindre Montahut,après le parcours s enchaîne avec la remontée vers Naudech par Olargues ensuite Sp2 ravito en haut de Naudech ensuite montée sur Bardou et retour à la salle de Mons pour le repas pour ce qui était inscrit à l'enduro voilà si vous avez d 'autres questions n 'hésitez pas.@lex

Ben du coup je partirais du village en biclou sans passer par la base nautique.

Il n'est pas nécessaire d’être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul et le mouton en troupeau.
Neou
14p

Message(s) : 173
VTT: Spé enduro 2006 Manitoupowa

Message par cousinhube34 » 27 Avr 2013, 07:11

zigou a écrit :
okcbo a écrit :Dernière info : ne me demandez plus RIEN concernant le Trophée Enduro Languedoc Roussillon.
Merci.

ca sent le ras le bol, je te comprends

Non, ça sent le mec qui n'a pas été mis au courant des dernières évolutions ...

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par dinio » 27 Avr 2013, 07:50

Admettons qu'il ne pleuve pas d ici demain, le terrain sera praticable ou dans tous les cas, ça va être holiday on ice? Je me tâte encore. :icon_e_confused:
dinio
12p

Message(s) : 61
VTT: cannondale (s) RZ et Jekyll

Message par grosphilou » 27 Avr 2013, 08:24

dinio a écrit :Admettons qu'il ne pleuve pas d ici demain, le terrain sera praticable ou dans tous les cas, ça va être holiday on ice? Je me tâte encore. :icon_e_confused:

Hypothèse non valable, il pleut......... :32pleur:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par okcbo » 27 Avr 2013, 08:57

cousinhube34 a écrit :
zigou a écrit :
okcbo a écrit :Dernière info : ne me demandez plus RIEN concernant le Trophée Enduro Languedoc Roussillon.
Merci.

ca sent le ras le bol, je te comprends

Non, ça sent le mec qui n'a pas été mis au courant des dernières évolutions ...

Oui Hubert, d'où le ras le bol.
Je me demande à quoi ça sert d'avoir ramé (et je ne parle même pas de moi) pour concevoir un nouveau site dédié au trophée, s'il n'est qu'un moyen secondaire d'information.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par Trufito » 27 Avr 2013, 09:19

grosphilou a écrit :
dinio a écrit :Admettons qu'il ne pleuve pas d ici demain, le terrain sera praticable ou dans tous les cas, ça va être holiday on ice? Je me tâte encore. :icon_e_confused:

En tout cas pour demain ça à l'air de se maintenir... il n'y aura pas de pluie demain matin.

Je pense être sur place à Mons vers 7h30/7h45 pour le retrait des plaques.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par wango » 27 Avr 2013, 11:29

Trufito a écrit :
grosphilou a écrit :

En tout cas pour demain ça à l'air de se maintenir... il n'y aura pas de pluie demain matin.

Je pense être sur place à Mons vers 7h30/7h45 pour le retrait des plaques.

Des plaques ???

Houlà...

Je serais l'organisation, je ne distribuerais pas de plaques. Il faut à tout prix éviter que cette sortie ressemble trop à une course. Je suppose que la FFC va avoir 'l'épreuve" dans le collimateur et en cas d'accident sur le parcours il risquerait d'y avoir une requalification de la rando en "course" avec les engagements en responsabilité que ça implique au niveau de l'organisateur ( qui d'ailleurs n'en n'est officiellement pas un, à moins qu'il n'ait entre temps re déclaré aux autorités cette rando comme telle).

C'est déjà arrivé en enduro moto où des organisateurs de rando avaient vu leur sortie requalifiée en course parce qu'il y avait des plaques avec des numéro sur le motos et des horaires à respecter pour les heures de départ.
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

Message par Neou » 27 Avr 2013, 11:45

Y'a pas de départ par "plaque" et encore moins chronométré, les plaques ne servent qu'à marquer les participants, il y a la rando des sangliers à hyeres demain, :65siffle: et les participants auront des plaques aussi, pour éviter les gratteurs :13langue:

Il n'est pas nécessaire d’être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul et le mouton en troupeau.
Neou
14p

Message(s) : 173
VTT: Spé enduro 2006 Manitoupowa

Message par Fab » 27 Avr 2013, 14:52

Je répète la question de Dino pour savoir si Vieussan est praticable après une forte pluie ?

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par ALEX916 » 27 Avr 2013, 15:12

Bien sur que c'est praticable Montahut aucun soucis seul la bas des écoliers risque d'etre difficile apres le reste sans soucis!!!! :ouii: :ouii: :ouii: :ouii:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

PrécédentSuivant