Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le TaToué a écrit :Si toi tu peut pas appeler ,peut etre que nous on peut?
trix a écrit :Je vais voir pour le covoiturage, je travail sur perpignan lundi matin. Je vais voir si je peux poser ma matinée lundi matin ou pas. Sinon je pense que je partirai directement de Perpignan, si quelqu'un passe par perpignan on peut covoiturer de là sinon je monterai tout seul de Perpignan.
Je vois mon chef demain je lui en parle et je vous dit !
Seb a écrit :Mais vous partez quand tous?
Wango s family ?
Seb ?
Juju?
Moi ça va être chaud pour partir le jeudi mme ne m a pas validé encore faut que je file droit....
wango a écrit :fred, tu as reservé la chambre à ton nom ? il suffira qu'on demande le numéro à l'accueil et on te retrouve vendredi soir là bas. de toutes façon ça m'étonnerait qu'on ne se croise pas sur la reco...
ps: merci d'avoir rectifié mon road book foireux

Madbomber a écrit :Fred c'est quoi ton téléphone pour pas qu'il fonctionne à l'étranger? Un Nokia 8800?
Comme le dit Simon on se retrouvera facilement la-bas.
Je serai sur place avec Richard le vendredi entre midi et deux pour pouvoir rouler l'aprem.
J'espere me remettre d'aplomb d'ici la car le mois de mai aura été pourri pour moi!
(deux grosses chutes en velo + entorse de la malléole + sinusite/rhume qui me scotch au lit!!!)
Vivement le weekend entre potes pour rebooster le moral
Pensez au certificat pour ce qui en n'ont besoins...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité