ALEX916 a écrit :Bien sur que c'est praticable Montahut aucun soucis seul la bas des écoliers risque d'etre difficile apres le reste sans soucis!!!!![]()
![]()
![]()
Et les rochers sur Bardou, ça risque pas de glisser un peu.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ALEX916 a écrit :Bien sur que c'est praticable Montahut aucun soucis seul la bas des écoliers risque d'etre difficile apres le reste sans soucis!!!!![]()
![]()
![]()
Le Chris a écrit :ALEX916 a écrit :Bien sur que c'est praticable Montahut aucun soucis seul la bas des écoliers risque d'etre difficile apres le reste sans soucis!!!!![]()
![]()
![]()
grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :ALEX916 a écrit :Bien sur que c'est praticable Montahut aucun soucis seul la bas des écoliers risque d'etre difficile apres le reste sans soucis!!!!![]()
![]()
![]()
On avait fait Bardou sous un crachin et ça glissait un peu, mais restait roulable.
Je me tâte pour demain. Si Hubert trouve la motivation nécessaire on ira y rouler.
........ on attends des nouvelles du cinquième ( celui qui a toujours mal au cul )
grosphilou a écrit :Confirmation sur la présence des quatre mousquetaires![]()
........ on attends des nouvelles du cinquième ( celui qui a toujours mal au cul )
![]()
On sera à 7h45 aux inscriptions.
mais cousinhube ne sera pas de la partie
robocop a écrit :grosphilou a écrit :Confirmation sur la présence des quatre mousquetaires![]()
![]()
On sera à 7h45 aux inscriptions.
c'est bon pour nous 4![]()
![]()
mais cousinhube ne sera pas de la partie
il reste à motiver plongeur
dinio a écrit :j'y serai aussi. A faire , j'y serai pour 7H45 à l'inscription. A demain

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité