Décidément on se connait pas mister Neou mais tu parles souvent de nous le maillot du team est a 50 euros et a mon avis avec celui ci tu gagneras des places et sache que certains n'avaient jamais mis les roues a Saint comes.Alexandre Buil

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fab a écrit :Franck, j'ai oublié de récupérer mon certif médical avant de partir et je pense que Seb aussi![]()
Tu penses que c'est possible qu'ils me le renvoie par la poste?
ALEX916 a écrit :"Moi je m'en fiche, j'ai pas fait de reco et aujourd'hui j'ai bouffé tous les gonzes du team racing woufwouf " dixit le forum Planete Libre
Décidément on se connait pas mister Neou mais tu parles souvent de nous le maillot du team est a 50 euros et a mon avis avec celui ci tu gagneras des places et sache que certains n'avaient jamais mis les roues a Saint comes.Alexandre Buil![]()

Trufito a écrit :Il a confirmé être à Vieussan notre Robocop???
robocop a écrit :Trufito a écrit :Il a confirmé être à Vieussan notre Robocop???
et que oui !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité