coucou à tous, pour ma part je serais pas aussi catégorique car dans l'enduro il faut du pédalage

. pour la spé 1 et 2 ça allez avec certe du pédalage mais aussi du technique qui pouvait te faire perdre beaucoup de temps

. la spé 3 ma préfèrée ça c'est de l'enduro ( il en aurais fallu 5 comme celle là

). coté ravito c'est vrai que j'ai cherché le très très copieux mais pas trouvé. pour la liaison pour aller à la spé 4 le temps été un peu trop long mais si ils l'avaient réduit certains auraient pas été content

. pour ma part le team cevenraid nous avons attendu 30 min et ça caillé alors partir dans la 4 m'a achevé car plus de jus mais bon j'ai quand meme bien aimé

. pour moi la spé 5 je suis du même avis que certains ce passage de rocher

n'était pas nécèssaire et les épingle trop fermées et pas travaillées ils auraient du refaire la spé 2 d'y a deux ans au moins on reste sur le velo ( je suis pas un descendeur n'y un témèraire

).j'ai l'impression (mais ça n'engage que moi ) que la spé 5 a été faite pour faire gagner des tops pilotes en manque de condition car forcement tous ce que tu gagnes de la 1 à la 4 tu perd tout dans la 5 en y rajoutant les valises

. voilà pour mon CR en attendant les résultats