bartas a écrit :Ola,
merci à tous; bénévoles, Club des Hauts-Cantons, riders, etc...
Endur'Haut Languedoc ou Randur'Haut Languedoc, même plaisirs !!!! Les CONmissaires FFC en moins.
![]()
A bientôt
Bartas
J'aime bien ton jeu de mot

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bartas a écrit :Ola,
merci à tous; bénévoles, Club des Hauts-Cantons, riders, etc...
Endur'Haut Languedoc ou Randur'Haut Languedoc, même plaisirs !!!! Les CONmissaires FFC en moins.
![]()
A bientôt
Bartas

okcbo a écrit :Il me semble que c'est un cascadeur, star dans son domaine de l'OTB, dont on peut voir une belle démonstration filmée par son caméraman personnel.

Neou a écrit :Hélas si, la FFC a fait mal, tant pis si ça n'est plus une compète mais ça vaut le coup, alex and co ont bien bossé ;)
psychoben13 a écrit :c'est le physique qui est mis à rude épreuve; notamment les avant-bras en ce qui me concerne: à la moitié de la spé ils étaient en feu !!!! D'ailleurs si quelqu'un a un secret pour éviter ça : je sais il faudrait que je freine moins mais ça c'est difficilement envisageable; des exos physiques spécifiques peut-etre?
Pour synthétiser, vivement Vieussan 2014: enduro ou randuro ça m'est égal du moment que le tracé soit aussi beau et complet. J'espère juste que les agissements de la FFC n'ont pas trop émoussé la motivation des organisateurs.
psychoben13 a écrit :Pour synthétiser, vivement Vieussan 2014: enduro ou randuro ça m'est égal du moment que le tracé soit aussi beau et complet. J'espère juste que les agissements de la FFC n'ont pas trop émoussé la motivation des organisateurs.
okcbo a écrit :Neou a écrit :Hélas si, la FFC a fait mal, tant pis si ça n'est plus une compète mais ça vaut le coup, alex and co ont bien bossé ;)
Sans vouloir discréditer du tout la participation d'Alex, j'aurais plutôt dit "Luc, Marie-Paule and Co".

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité