Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

bilou a écrit :pwouarf quelle prise de tête l'enduro en fait !
Truuuuuuuuuufito !!!!! T'm'avais pourtant dit que c'était plus sympa que le XC
bilou a écrit :pwouarf quelle prise de tête l'enduro en fait !

Trufito a écrit :bilou a écrit :pwouarf quelle prise de tête l'enduro en fait !
Va falloir sortir les ASPRO bientôt...
JUJU34 a écrit :Ok , j'ai pour habitude chaque année au beau jour c'est à dire mi avril d'aller rouler à Vieussan mais cette année du coup je n'ai plus le droit vu que je serai à quelque semaine de la course et pareil pour Citou on a la chance d'avoir un trophée dans la région qui nous fais découvrir des spots magnifique mais on a pas le droit d ' y rouler je trouve ça absurde imaginais qu'au enduros séries ils établissent la même règle alors les stations ouvriraient qu'une fois par an c'est à dire le jour de la course , pour moi recos interdite c'est au moment ou le balisage est posée la oui c'est fondé par exemple pour le latitude enduro le spot est tenu secret donc on c'est pas dans quel village la course se situ alors est ce qu'on peut qualifier la sortie sur st comes comme des recos ?Moi je dis non c'était une sortie entre pot comme tous on fait et c'est bien ça le plaisir !

bartas a écrit :Trufito a écrit :bilou a écrit :pwouarf quelle prise de tête l'enduro en fait !
Va falloir sortir les ASPRO bientôt...
Oui c'est clair... pourtant il suffit juste de comprendre que les "recos abusives" vont tuer l'Enduro.
A+
Bonne course à tous !!!![]()
Bartas

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité