Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par JUJU34 » 23 Fév 2012, 17:12

Complètement d'accord avec toi mais ''avant la course '' c'est vague !
JUJU34
12p

Message(s) : 7
VTT: FOCUS PROJECT 2

Message par bilou » 23 Fév 2012, 17:22

pwouarf quelle prise de tête l'enduro en fait !

Truuuuuuuuuufito !!!!! T'm'avais pourtant dit que c'était plus sympa que le XC :13langue:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par bartas » 23 Fév 2012, 17:25

''avant la course '' ça peut vouloir dire deux choses:

1-recos autorisés la veille de la course par les organisateurs (à pied ou à vtt)
2-recos non autorisés par les organisateurs et du coup les gars y vont des semaines avant la course (et parfois les remontés se font en voiture/camion pour pouvoir faire plusieurs fois les spéciales).

bilou a écrit :pwouarf quelle prise de tête l'enduro en fait !
Truuuuuuuuuufito !!!!! T'm'avais pourtant dit que c'était plus sympa que le XC :13langue:

Tu plaisantes mais c'est vrai que l'ambiance a un peu changé par rapport au début (qui sont pas si vieux).
Je le vois autour de moi, pas mal d'amis ne viennent plus sur les courses...

Dernière édition par bartas le 24 Fév 2012, 10:03, édité 1 fois.
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par JUJU34 » 23 Fév 2012, 18:05

Ok , j'ai pour habitude chaque année au beau jour c'est à dire mi avril d'aller rouler à Vieussan mais cette année du coup je n'ai plus le droit vu que je serai à quelque semaine de la course et pareil pour Citou on a la chance d'avoir un trophée dans la région qui nous fais découvrir des spots magnifique mais on a pas le droit d ' y rouler je trouve ça absurde imaginais qu'au enduros séries ils établissent la même règle alors les stations ouvriraient qu'une fois par an c'est à dire le jour de la course , pour moi recos interdite c'est au moment ou le balisage est posée la oui c'est fondé par exemple pour le latitude enduro le spot est tenu secret donc on c'est pas dans quel village la course se situ alors est ce qu'on peut qualifier la sortie sur st comes comme des recos ?Moi je dis non c'était une sortie entre pot comme tous on fait et c'est bien ça le plaisir !
JUJU34
12p

Message(s) : 7
VTT: FOCUS PROJECT 2

Message par bartas » 23 Fév 2012, 18:06

Qui t'a dit que tu n'avais plus le droit ????

Il y a une différence comme tu dit entre une sortie entre amis sur le VELO et ça:

Voici un message important de Joël CANET, organisateur du Latitud’Enduro :

Les reconnaissances sont autorisées le week-end précédent l’enduro, mais uniquement à vélo. Si des véhicules navettes sont surpris sur le site, l’organisateur appliquera des pénalités. Cette fois ci, ce sera maintenu car, suite a mon entretien en mairie, on risque l’annulation pure et simple de l’épreuve.

Dernière édition par bartas le 23 Fév 2012, 18:09, édité 2 fois.
bartas
24p

Message par Trufito » 23 Fév 2012, 18:07

Va falloir sortir les ASPRO bientôt... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par bartas » 23 Fév 2012, 18:12

Trufito a écrit :

Oui c'est clair... pourtant il suffit juste de comprendre que les "recos abusives" vont tuer l'Enduro.

A+
Bonne course à tous !!! :8banane:
Bartas
bartas
24p

Message par Seb » 23 Fév 2012, 18:12

JUJU34 a écrit :Ok , j'ai pour habitude chaque année au beau jour c'est à dire mi avril d'aller rouler à Vieussan mais cette année du coup je n'ai plus le droit vu que je serai à quelque semaine de la course et pareil pour Citou on a la chance d'avoir un trophée dans la région qui nous fais découvrir des spots magnifique mais on a pas le droit d ' y rouler je trouve ça absurde imaginais qu'au enduros séries ils établissent la même règle alors les stations ouvriraient qu'une fois par an c'est à dire le jour de la course , pour moi recos interdite c'est au moment ou le balisage est posée la oui c'est fondé par exemple pour le latitude enduro le spot est tenu secret donc on c'est pas dans quel village la course se situ alors est ce qu'on peut qualifier la sortie sur st comes comme des recos ?Moi je dis non c'était une sortie entre pot comme tous on fait et c'est bien ça le plaisir !

Tu mélanges un peu je pense..

les reco se font évidement sur les spéciales du dit 'futur enduro '

donc sur le futur tracé du prochain euduro si tu le connais avant ou si c'est déjà balisé ou si un single est créé ou nettoyé quelques semaines avant la course.

Car sinon pour petre certain de ne pas reconnaitre, tu roules à Montpellier ou sur le chemin de halage du canal du midi :51lol:

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Seb
24p

Message(s) : 1132
VTT: CUB'or. Gros Cube

Message par Cyrain » 23 Fév 2012, 18:22

bartas a écrit :
Trufito a écrit :

Oui c'est clair... pourtant il suffit juste de comprendre que les "recos abusives" vont tuer l'Enduro.

A+
Bonne course à tous !!! :8banane:
Bartas

Pourquoi pas faire quelques exemples ?? Exemples bien mis en apparence ?
Allez vinz, juste au moment du départ tu annules ou vire ceux qui ont triché :10mdr:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par Trufito » 23 Fév 2012, 18:24

De toute façon, moi les recos je m'en fous, je m'en réfère à chaque fois à la description de LeFred pour les spéciales, je suis sûr de ne pas être surpris!! :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant