Trufito a écrit :De toute façon, moi les recos je m'en fous, je m'en réfère à chaque fois à la description de LeFred pour les spéciales, je suis sûr de ne pas être surpris!!
Méfi, il y a des pierriers au Latitud'enduro

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :De toute façon, moi les recos je m'en fous, je m'en réfère à chaque fois à la description de LeFred pour les spéciales, je suis sûr de ne pas être surpris!!

dashape a écrit :Pour ceux qui ne me croiraient pas, demandez lui ce qu'est la "descente des crêtes"..en fait c'est une montée !!!
dashape a écrit :Oui,moi aussi, je me fie aux descriptions de Fred.....donc je serre les fesses pendant le parcours, et après, soit je cherche à le tuer parce qu'il a oublié un saut avec atterrissage dans un pierrier (dans son mode explication, cela donne..."ensuite, à fond jusqu'à l’arrivée"), ou alors je suis mort de rire, car le parcours n'avais pas grand chose à voir avec la description faite.
Pour ceux qui ne me croiraient pas, demandez lui ce qu'est la "descente des crêtes"..en fait c'est une montée !!!

Trufito a écrit :La seconde fois, c'était à Prades, dans ce foutu pierrier, mais il y a une justice, il y est tombé cette année pendant les recos...![]()

bartas a écrit :Qui t'a dit que tu n'avais plus le droit ????
Il y a une différence comme tu dit entre une sortie entre amis sur le VELO et ça:
Voici un message important de Joël CANET, organisateur du Latitud’Enduro :
Les reconnaissances sont autorisées le week-end précédent l’enduro, mais uniquement à vélo. Si des véhicules navettes sont surpris sur le site, l’organisateur appliquera des pénalités. Cette fois ci, ce sera maintenu car, suite a mon entretien en mairie, on risque l’annulation pure et simple de l’épreuve.
trix a écrit :Bon je vais devoir annulé encore cette enduro...
Je me suis recassé la gueule et, je me suis encore niquer déboiter l'épaule... Je serai donc pas de la parti...
Si quelqu'un peux me faire passé le numéro de téléphone de Vince pour que je le prévienne, sinon je lui adresserai un mail.
Merci :d
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité