Cyrain a écrit :Je vais faire mon vieux con mais je préfère des chambres avec moins de riders dedans
toi t'es chiant !
je verrai ce que je peux faire
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Cyrain a écrit :Je vais faire mon vieux con mais je préfère des chambres avec moins de riders dedans

wango a écrit :On stoppe tout les gars !
Grosse tuile pour la Wango family: le junior, qui passe son bac cette année, a eu la malheureuse idée de prendre histoire en option ( alors qu'il est en section "S", quelle idée !).
Et bien sûr les golios de l'éducation nationale leur ont collé cette matière carrément une semaine après les autres épreuves soit le 27 ou le 28 juin !
il est ravi !
donc avec le cul qu'on a il va passer le vendredi après midi comme ça on sera baisés pour les recos du vendredi et il faudra tout faire à l'arrache le samedi...![]()
Donc laissez tomber pour l'hotel pour nous pour l'instant. Faut qu'on attende de connaitre la date exacte de sa convocation.

Fred-dom a écrit :- moi
- Le Fred
- Seb
- Wango *2 (sous réserve)
- Buzz
- Cyrain
- Okcbo
- Kerson
- Trix ?
- Endurhard ?
qui d'autre ?

okcbo a écrit :Pffouuu, quelle équipe !

trix a écrit :Cyrain a écrit :Je vais faire mon vieux con mais je préfère des chambres avec moins de riders dedans
Rolalala quel papi celui la !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité