Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :Madbomber a écrit :plongeur a écrit :
et puis scjmachin est en train de modifier le parcour pour le rendre plus dur ..
Allez, n'en rajoutez pas ! Cyril est un mec un peu trange mais très sympa![]()
Il a deux caractéristiques :
- il ne s'arrête jamais de parler !
- il st très fort !
Un peu comme un JB, mais à la puissance 50![]()
En tout![]()
plongeur a écrit :c'est vrai ,on a pas mal discuté en mp et il est bien cool ..
adilou a écrit :
suceur !
il est peut être très fort, mais quand tu lis les coms qu'il balance sur VV il à l'air d'avoir un égo surdimensionné !
C'est le même qui te dit qu'il va faire le train jaune avec son truc un jour de pluie
et il le fait

claude a écrit :adilou a écrit :
suceur !
il est peut être très fort, mais quand tu lis les coms qu'il balance sur VV il à l'air d'avoir un égo surdimensionné !
Bin pas tant que ça![]()
C'est pour ça que je le compare à JB. Tu sais Jean Baptiste, le jeune avec avec son Cannon pourri semi rigide avec sa fourche élastomère de 30mm de débattement qui te dit qu'il fait des 80 et des 100 bornes en partant la fleur au fusil. C'est aussi celui qui va sur tous les topic pour dire qu'il aurait voulu venir, mais qui viendra pas pasque, on comprend pas toujours pourquoi mais bon![]()
Mais ce même JB il t'avale la montée de la voie romaine à Soubès sans broncher alors que tout le monde tire la langue pour en faire héroïquement la moitiéC'est le même qui te dit qu'il va faire le train jaune avec son truc un jour de pluie
et il le fait
![]()
Bin Cyril est un peu pareil ! Il est partout, il donne son avis sur toutIl est vachement fort qu'il te dit
![]()
Avec Gilles on l'a vu aux Chapelles (70 km et 3000 de D+), avec son vélo de DH double T et tout, et il nous a rattrapé pour nous saluer et discuter un moment![]()
Mais bon c'est pas mon cousin, j'ai rien à vendre![]()
C'est juste que des fois on se fait une idée des choses et gens et pi bin des fois elles sont fausses
je deconne mais d'ici peu avec un bon vélo il va nous ridiculiser.dan34 a écrit :claude a écrit :adilou a écrit :
suceur !
Bin pas tant que ça![]()
C'est pour ça que je le compare à JB. Tu sais Jean Baptiste, le jeune avec avec son Cannon pourri semi rigide avec sa fourche élastomère de 30mm de débattement qui te dit qu'il fait des 80 et des 100 bornes en partant la fleur au fusil. C'est aussi celui qui va sur tous les topic pour dire qu'il aurait voulu venir, mais qui viendra pas pasque, on comprend pas toujours pourquoi mais bon![]()
Mais ce même JB il t'avale la montée de la voie romaine à Soubès sans broncher alors que tout le monde tire la langue pour en faire héroïquement la moitiéC'est le même qui te dit qu'il va faire le train jaune avec son truc un jour de pluie
et il le fait
![]()
Bin Cyril est un peu pareil ! Il est partout, il donne son avis sur toutIl est vachement fort qu'il te dit
![]()
Avec Gilles on l'a vu aux Chapelles (70 km et 3000 de D+), avec son vélo de DH double T et tout, et il nous a rattrapé pour nous saluer et discuter un moment![]()
C'est juste que des fois on se fait une idée des choses et gens et pi bin des fois elles sont fausses
Oui je te rejoins sur JB, a sa toute première sortie sur st guilhem,j'ai vu comment il a monté les pousterelles, et j'ai vu de suite son potentiel,du home trainer avec un pseudo rigide et meme pas fatigue et avec le sourire...il a toutes les qualités pour devenir un robocopje deconne mais d'ici peu avec un bon vélo il va nous ridiculiser.
la preuve en image a 3mn 19
ou
http://www.pinkbike.com/video/338338/
claude a écrit :adilou a écrit :
suceur !
Bin pas tant que ça![]()
et il le fait
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité