Le Chris a écrit :Robocop étant donné que c'est son premier enduro il veut partir dans les derniers de la liste globale.
Voire même le lendemain.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Robocop étant donné que c'est son premier enduro il veut partir dans les derniers de la liste globale.
cousinhube34 a écrit :Le Chris a écrit :Robocop étant donné que c'est son premier enduro il veut partir dans les derniers de la liste globale.
Voire même le lendemain.
il reste des teeshirt enduro vtt34 manche courte ou longue en l ou xl?tonyboy a écrit :moi aussi tu peux m'ajouter cyrain stpil reste des teeshirt enduro vtt34 manche courte ou longue en l ou xl?
wango a écrit :est ce que franck colle les planete libre avec vtt34 comme à St Côme ? c'était cool de pouvoir discuter avec un peu tout le monde.
Wango présent avec Cyril ( à y être, merci de mettre Cyril devant moi, ça m'évitera de devoir me pousser au bout de 300m et c'est meilleur pour mon amour propre...).
Seb a écrit :Putain j vais en chier....y a combien de D+?
Cyrain a écrit :1.Axelflight
2.Manu
3.Zebulon
4.Fred-dom
5.Endurhard
6.Madbomber
7.Tonyboy
8.Seb
9.Fab
10.Robocop

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité