Salut les gars je vois que effectivement cette épreuve fait le buzz tant mieux pour notre région et cela prouve encore plus que l arrière pays bitterois est un des plus beau de France ,cela fera grandir aussi le futur club de Theo le club vélo caroux qui sous l impulsion de l .infatigable Luc et de Marie Paule Galy sont à l origine de ce projet avec l appui médiatique de Quentin chevat et du site enduro tribe,Shimano est le partenaire principal de cette fabuleuse épreuve sur nos terres.
Pour en revenir au format c est un enduro de vieussan version XXL,les protections en moins ce qui a mon avis est toujours un peu risqué,vu le niveau d engagement dans les spéciales,n'oublions pas que ce sont des spéciales chronométrées et seul celles ci comptent pour le classement après les liaisons ne sont pas chronométrées mais il y a un temps a ne pas dépasser sous peine de ne pas pouvoir accéder à la boucle suivante,je pense que l'on a un avantage certain à faire cette épreuve vu que l'on connait bien le terrain et surtout les liaisons montantes mais la ou je rejoins Claude je pense que le mieux est de faire déjà une garoutade cette année elle sera pile poil un mois avant le shimano épic enduro cela vous donnera une idée de ce qui peut vous attendre ,la garoutade c est assez costaud mais pas de portes horaires et surtout pas de chronos dans les descentes mais à la fin t es bien cramé.
Je vous tiendrais au courant rapidement concernant d autres infos puisque avec Michel Franck et moi même nous rentrons au bureau du club de Theo Galy bien sur une aide de votre part sera toujours la bienvenue!!!!
Maintenant vous avez raison foncé c est chez nous on connaît le coin et c'est un fabuleux challenge à relever mais il faudra bien se préparer et ne pas s arrêter à l auberge du caroux pour remonter après sur le naudech en plus les nocturnes c est votre spécialité!!!!!!!