Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[7 et 8 juin 2014] Enduro de Thuir

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [7 et 8 juin 2014] Enduro de Thuir

Message par okcbo » 09 Juin 2014, 14:40

Fab a écrit :Néou avait son casque :51lol:

Néou n'est pas comme tout le monde.
Tu aurais d'ailleurs du lui demander de t’expliquer sa théorie sur le rapport entre température et port du casque :icon_rolleyes:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par kerson » 09 Juin 2014, 14:51

Voici un petit CR de ma journée.

Départ de la maison à 7h30 pour rejoindre directement en vélo le départ de la SP1. Ca nous sert d’échauffement. La SP1 s’annonce physique, tout en relance et recherche d’appui. A la fin de la spéciale je sais déjà que la journée va être difficile, physiquement ce n’est pas la grande forme et la mécanique s’en mêle. Avant de rejoindre la SP2, 1er arrêt au stand pour changer un capot de potence qui s’est ouvert en 2. Je tape ensuite dans les réserves pour ne pas être en retard au départ, j’arrive 4 min avant, mais je vais le payer ensuite. La spéciale se passe assez bien, sans erreur. Ensuite, 2 crevaisons, en liaison, une pour la SP3 et l’autre pour la SP4. A ce moment-là, plus question de chercher à rattraper le temps perdu, je marche au mental, manque d’abandonner à plusieurs reprises en me disant que la maison n’est pas loin et que je me verrai bien sur ma terrasse une bière à la main. La SP3 sera la plus compliquée. Pas en rythme dès le départ (c’est pourtant celle sur laquelle il faut avoir les idées les plus claires), je fais un 1er tout droit 200m après le départ, sans gravité. Plus bas, je passe la grosse épingle à droite à peu près bien, et tanque la roue avant juste en haut des 2 marches qui suivent. Un petit saut par-dessus le guidon, je retombe sur mes 2 pieds (pas sûr de pouvoir reproduire la figure) et finis cette partie avec le vélo sous le bras. J’arrive au bout de cette spéciale en étant content d’être encore entier. La montée à la SP4 sera la plus difficile. Quasiment tout à pied, je recherche le moindre coin d’ombre pour souffler dès que je peux, rejoins la chapelle en 1h15 (en temps normal, sans trop forcer je le fais en 45 min). J’ai envie de faire demi-tour à plusieurs reprises, mais je sais qu’après celle-ci le reste sera beaucoup plus facile. Au départ de la spéciale, je me retrouve avec les dossards 100 (j’ai la plaque n°9), prêt d’une heure dans la vue. Le départ se passe plutôt bien, tout droit dans les rochers avec un style pas très académique, mais tout passe. Ensuite, je gère et j’arrive même à prendre du plaisir, ce qui m’étonne un peu, et me conforte dans l’idée de ne pas abandonner. La montée pour la SP5 a déjà un goût de délivrance, je prends encore un peu de retard (je partirai avec les dossards 125), mais pas grave, je sais que je suis déjà quasiment au bout. Je me laisse glisser tranquille dans cette spéciale, en ne manquant pas d’aller dire bonjour à un buisson quand même, mais c’est enfin terminé. Reste plus qu’à rejoindre la maison, en 10 min, où une bière bien fraiche m’attend avec tous les copains avec qui j’étais parti le matin, et qui sont rentré depuis plus d’une heure. Ensuite, direction le repas et la remise des prix où je me verrais remettre le prix du dernier concurrent classé. Bon, ce n’est pas celui dont je suis le plus fier, mais après tous les efforts de la journée, ça fait un peu plaisir.
kerson
16p

Message(s) : 290
VTT: labyrinth Agile

Message par kerson » 09 Juin 2014, 14:54

Pour le casque en liaison, j'en ai vu quelques uns en jet, j'en ai vu un seul avec l'intégral, Néou :wouah:
kerson
16p

Message(s) : 290
VTT: labyrinth Agile

Message par okcbo » 09 Juin 2014, 15:37

kerson a écrit :Ensuite, direction le repas et la remise des prix où je me verrais remettre le prix du dernier concurrent classé. Bon, ce n’est pas celui dont je suis le plus fier, mais après tous les efforts de la journée, ça fait un peu plaisir.

Vu le coup de pied au cul que tu t'es mis pour finir, tu avais bien le droit à ça ! :wink:

Sempé - 1963
okcbo
24p

Message par plongeur » 09 Juin 2014, 16:02

:12bravo: :12bravo:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par okcbo » 09 Juin 2014, 22:46

Sempé - 1963
okcbo
24p

Message par Trufito » 10 Juin 2014, 06:05

Pétard tu fais 143ème!! C'est une belle place!! :65siffle: :51lol:
:yehh: :12bravo:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par okcbo » 10 Juin 2014, 06:37

Trufito a écrit :

Pétard tu fais 143ème!! C'est une belle place!! :65siffle: :51lol:
:yehh: :12bravo:

Oui hein !
Je vais d'ailleurs réclamer son prix de dernier à Kerson puisque c'est moi le dernier !

Sempé - 1963
okcbo
24p

Message par Bertrand » 10 Juin 2014, 07:25

Alex est 30 ème avec la plaque numéro 30
la grande classe :12bravo:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par wango » 10 Juin 2014, 11:10

la chaleur a fait des dégâts on dirait. le nombre d'abandon est assez impressionnant...Bien content de ne pas m'être lancé là dedans !
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

PrécédentSuivant