Cyrain a écrit :Ceux qui font la rando le samedi, vous rentrez chez vous dormir ?
L'idéal serait de trouver un hébergement sur place, non ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Cyrain a écrit :Ceux qui font la rando le samedi, vous rentrez chez vous dormir ?

Florian a écrit :Cyrain a écrit :Ceux qui font la rando le samedi, vous rentrez chez vous dormir ?
(Sur place bien sur)Cyrain a écrit :Florian a écrit :Cyrain a écrit :Ceux qui font la rando le samedi, vous rentrez chez vous dormir ?
L'idéal ne serait-il pas de trouver un seul logement dans lequel on rentre tous ?(Sur place bien sur)

axeflight a écrit :moi je suis chaud niveau tune donc si y a moyen de prendre un camping au max et au mieux loger dans la nature sa m'irais ^^' !!!

Madbomber a écrit :Moi perso, si je peux me permettre dormir à la belle étoile c'est pas mon truc en plus je ne suis pas du tout équipé pour.
Sinon j'ai jeter un oeil aux logements sur place, si vous mettez 20€ chacun vous avez une chambre d'hôtel avec tout le confort surtout si il fait pas beau ce weekend la. Et en plus il y a une piscine si il faisait très chaud.![]()
Bref je sais ce que c'est d'être a sec mais je voulais juste vous tenir informez.
Il y a de forte chance qu'avec Cyrain nous options pour la piaule d'hôtel dans le centre de Lacaune.
Faites moi signe si vous voulez les adresses.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité