Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Cyrain a écrit :C'est parti super vite![]()
![]()
Il y a toujours une liste d'attente souvent, il faut laisser un commentaire sur l'article de l'inscription.
Nous sommes 8 de vtt34 si j'ai bien compté. ( fred-dom et Wango vous serez avec les planète libre comme d'hab ? sinon 10 )
Pour l'instant, je propose cet ordre de départ :
Axelflight
Manu
Madbomber
Florian
Fab
Je me mettrai dedans au dernier moment car étant en arrêt pour cause de blessure depuis 2 semaines, je ne sais pas ou je serai de ma reprise.
Liste de ceux qui doivent me contacter pas mp pour me permettre de faire le lien entre nom et pseudo :
- Richard B.
- Jérémie MF
- fabien R.
Cyrain a écrit :C'est parti super vite![]()
![]()
Il y a toujours une liste d'attente souvent, il faut laisser un commentaire sur l'article de l'inscription.
Nous sommes 8 de vtt34 si j'ai bien compté. ( fred-dom et Wango vous serez avec les planète libre comme d'hab ? sinon 10 )
Pour l'instant, je propose cet ordre de départ :
Axelflight
Manu
Madbomber
Florian
Fab
Je me mettrai dedans au dernier moment car étant en arrêt pour cause de blessure depuis 2 semaines, je ne sais pas ou je serai de ma reprise.
Liste de ceux qui doivent me contacter pas mp pour me permettre de faire le lien entre nom et pseudo :
- Richard B.
- Jérémie MF
- fabien R.

. Cyrain a écrit :Fred-dom a écrit :à l'inscription, j'ai demandé d'être greffé avec VTT34
faudrait qu'on arrive à faire regrouper VTT34 et Planete Libre
y'a Bartas également inscrit, à voir avec lui si il veut partir avec VTT34
Tout à fait d'accord et il faut faire partir la meute loin devant qu'ils déblaient pour nous![]()
J'irai même plus loin nous pourrions mixer planête libre et nous mais je ne connais pas les niveaux des rideurs de chez planete....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité