brunal a écrit :J'ai oublié un truc (ou bien j'étais mort et ne pensais plus qu'à aller me coucher...)![]()
Avant de repartir de Lacaune,j'ai tel à mon pote "Smeve"(Kévin),pour voir si il était chez lui à Béziers histoire de m’arrêter au retour,et j'ai appris une sale nouvelle.![]()
En effet ,il m'a bien répondu ,mais en direct du service réanimation (soins intensifs)du CHU de Mtpl.![]()
Comme il y a 5 ans,mossieur s'est payé le luxe de se faire un deuxième infarctus !!!![]()
![]()
![]()
Je savais qu'il avait arrêté le traitement de fond en accord avec son médecin,et qu'il ne faisait plus que du Watter-polo et un peu de DH (Station) en été avec moi.
Cet été il a "cassé" 3 fois son NicolaÏ,et sa vie familiale est partie en vrille,pareil que ds l'assos de Calendrettes.![]()
L'année 2013 est donc un mauvais cru pour lui ,et j'espère donc que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement !!!![]()
Pour ceux qui ne voient pas de qui il s'agit (c'est vrai qu'on ne le voit + trop sur le fofo),il était le troisième du podium du premier Funduro,à Nissan.![]()
Courage mon Kèv ,on est avec toi ...
putin avec la forme qu'il a, je comprend pas comment il a déjà réussi à en faire 1 seul d'infarctus
Bon rétablissement à lui, à très vite !