Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
toto34 a écrit :J'aime quand tu me parles comme ça Francis!
toto34 a écrit :De quoi je blague? J'ai jamais caché que j'aimais LE vélo dans toute sa généralité. Les moins bêtes comprendrons.
Pour arriver à faire un enduro avec 90 bornes, j'aimerai déjà pouvoir faire 90 bornes sur route à 30 de moyenne...
J'ai pas de soucis particuliers pour descendre des chemins techniques, le seul problème que j'ai sur un parcours comme ça c'est les jambes... donc j'essaye de rouler ailleurs que sur la terre pour gagner en force et en endurance...

dan34 a écrit :finallement qui est partant?(je veux des noms...)
j'ai jusqu'a demain pour me decider,mais faut avouer que c'est bien un truc de camphré![]()
4000 + dans le secteur,c'est pas le canal du midi.
dan34 a écrit :finallement qui est partant?(je veux des noms...)
j'ai jusqu'a demain pour me decider,mais faut avouer que c'est bien un truc de camphré![]()
plongeur a écrit :dan34 a écrit :finallement qui est partant?(je veux des noms...)
...
...
claude (il va craquer)
...
...
...
Donc pas sûr du tout de pouvoir être suffisamment en forme pour faire ça.
claude a écrit :Bin nan, il a déjà craqué... le genouDonc pas sûr du tout de pouvoir être suffisamment en forme pour faire ça.
Et comme pour moi si j'y vais c'est pour tout faire, je ne veux pas arriver là-bas pour me dire que je pourrai au moins faire la première. Sinon je vais à un enduro classique![]()
La seule chance qu'il peut me rester, c'est que ça se passe comme la TransV ; c'est à dire qu'il y a 500 places et je ne suis pas si sûr que tout sera bouclé. Et si c'est le cas, peut être que je pourrai m'inscrire plus tard, si ce pµT**n de genou fini par bien marcher

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité