[22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par zebulon » 24 Mai 2011, 20:36

salut,en regardant les vidéos et en vous lisant, je n'ai qu'une chose a dire " bande de veinards".

A bientôt sur les singles

et bon ride a tous.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
16p
 
Message(s) : 240
Inscription : 25 Fév 2010, 00:20
VTT: commençal meta 666

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par gerard69 » 24 Mai 2011, 21:11

bon c'est moi qui m'y colle pour mon CR,
je suis arrivé a Thuir confiant,aparement un enduro "facile" roulant, j'avais juste oublier deux choses
_ si ça descend il faut remonter
_si tu pedales pas ça n'avance pas.
le samedi apres midi reco de la spe 1 avec philenduro, des jambes de feux vivement demain :ouii: :ouii:
voila ,au camping de nefiach,les vieux du camping on fait la Teuf commes des jeunes cons jusqu'a 1h du mat :2taper: :taper: :22grrrr: :23malade: :burp: .resultat 4h de sommeil.
dimanche matin apres avoir echappé a une tentative de meurtre de la part de le fred la course pouvait commencé.
et là comme d'abitude je ne me souvient de pas grand chose.mis a part les yeux et la poitrine de la spectatrice que j'ai faillit percuté a l'arrivée de la spe4.
il suffit de regarder les video de lefred en acceleré avec les chutes en moins :51lol: :51lol: :51lol: de toutes façons j'etais sec de la spe 2 a la spe 6.
bravo a tous ceux qui son devant et merci a ceux qui sont resté derriere et RDV a Citou. :24tronconneuse: :24tronconneuse: :24tronconneuse:

la descente,c'est comme le plat,mais en pente!
Avatar de l’utilisateur
gerard69
14p
 
Message(s) : 116
Inscription : 18 Mars 2010, 17:09
Localisation : meze
VTT: specialized enduro sl

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par philenduro » 24 Mai 2011, 21:54

Salut à tous, pour moi pareil que Gérard pour le camping. Pour le reste, je sortais d'une grippe donc pas la forme du tout.
SP1 : deux chutes, la première au même endroit que Fred et la suivante le virage d'après.
SP2: une chute et fin de spéciale avec le guidon à 45°
SP3: Grosse, grosse, grosse chute "j'ai embrassé un chêne de 20 cm de diamètre et j'ai mis pas mal de temps à me sortir des buissons", résultat selle HS (rails tordus dans tous les sens) et un short HS.
SP4: une dernière chute gentille.
SP5: gestion des crampes un peu comme beaucoup d'entre nous;
SP6 et SP7 RAS
J'ai trouvé les liaisons très éprouvantes surtout à cause de la chaleur et de mon manque certain d'entrainement car je me suis fait dépasser à chaque liaison par le groupe VTT 34, qui avait l'air plutôt à l'aise.
Malgré tout cela, j'ai tout de même pris du plaisir et suis assez comptent d'avoir terminé l'intégralité des spéciales. Je finis 171 ème, heureusement que je n'ai pas connu de problèmes mécaniques car lutter contre la fatigue, les crampes et en plus des crevaisons à répétition comme certains, je pense que j'aurais mis pied à terre.
Je tire tout de même une conclusion de mon résultat, c'est que j'ai vraiment besoin de reconnaître pour me lâcher. Car la seule spéciale que j'ai reconnu, c'est celle pour laquelle j'ai le meilleur résultat malgré deux petites chutes ..
Deuxième conclusion, c'est qu'il vaut mieux avoir une burne derrière soi plutôt qu'un champion du monde qui vous met la pression à toutes les spéciales.
Je sais, Gérard va ma dire que cela va être dur de trouver plus lent que moi, mais je m'y attacherai pour mon prochain enduro.
Bonne soirée à tous.
philenduro
12p
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Avr 2011, 08:31
Localisation : ARLES 13
VTT: Spé enduro SL monster green

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par gerard69 » 25 Mai 2011, 18:51

axeflight a écrit :72 au scratch et 13eme en Junior je suis super content et je m'y attendais pas du tout voyez vous pour une première je suis étonné !!! Surement un coup de chance ^^' !!

:12bravo: :12bravo: :12bravo: bravo a toi :ouii: vive la releve
oublie la chance :winner:

la descente,c'est comme le plat,mais en pente!
Avatar de l’utilisateur
gerard69
14p
 
Message(s) : 116
Inscription : 18 Mars 2010, 17:09
Localisation : meze
VTT: specialized enduro sl

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par axeflight » 25 Mai 2011, 19:32

Merci =) !!! j'ai plus qu'a améliorer mon cardio et mon endurance et ... moins tomber xD ( chui tombé dans la spe 1,2,6,7 ) pas joy tout sa ^^'

Rouler ... tout simplement et en toute liberté !
Avatar de l’utilisateur
axeflight
12p
 
Message(s) : 78
Inscription : 18 Mars 2010, 17:37
VTT: Giant reign 2 2012

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par Cyrain » 25 Mai 2011, 19:42

philenduro a écrit :Deuxième conclusion, c'est qu'il vaut mieux avoir une burne derrière soi plutôt qu'un champion du monde qui vous met la pression à toutes les spéciales.
Je sais, Gérard va ma dire que cela va être dur de trouver plus lent que moi, mais je m'y attacherai pour mon prochain enduro.


Il y a moi :ouii:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par Vincent » 26 Mai 2011, 10:43

Pour les crevaisons à répétition, je ne suis pas vraiment surpris. Je connais le Roc de Majorque et ses environs du côté de Castelnou, c'est un véritable carnage pour les pneus, surtout du côté du versant qui descend vers la déchetterie de Thuir : un enfer truffé de pierres saillantes. Il faut se montrer très souple (ou bien connaitre l'emplacement de chaque caillou) pour sortir de là avec ses pneus indemnes, car la moindre faute y est rarement pardonnée. Mon no-tube y a notamment été soumis à rude épreuve. Tout excès de bourrinisme est impitoyablement sanctionné ... :coup-bois:
Avatar de l’utilisateur
Vincent
12p
 
Message(s) : 73
Inscription : 17 Mars 2011, 14:12
VTT: Scott Scale 30

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par Neou » 26 Mai 2011, 12:49

Me suis fait sanctionné dans les escaliers de la secondes, pour les parcours, y'a pas tant de pierre que ça.

Il n'est pas nécessaire d’être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul et le mouton en troupeau.
Neou
14p
 
Message(s) : 173
Inscription : 25 Mars 2010, 09:02
VTT: Spé enduro 2006 Manitoupowa

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par Trufito » 26 Mai 2011, 12:56

Pour les cailloux, ce sera à Citou et à La Gardiole!!
Pour cet enduro, j'en ai pas trop vu de cailloux, ça change!!

Par contre, il y avait beaucoup de cactus!!! :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [22 mai]2eme Castel'roc à Thuir (manche trophée régional)

Message par Neou » 26 Mai 2011, 18:44

La gardiole, j'y serais, mais citou, peux pas malheureusement... :32pleur:

Il n'est pas nécessaire d’être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul et le mouton en troupeau.
Neou
14p
 
Message(s) : 173
Inscription : 25 Mars 2010, 09:02
VTT: Spé enduro 2006 Manitoupowa

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)