[6 novembre 2011] Enduro de Prades

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Trufito » 08 Nov 2011, 09:43

bartas a écrit :ps:
il n'y a pas de vin rouge :32pleur: :32pleur:

Heureusement, je me suis fait contrôler à l'entrée de l'autoroute... le vieux glandarme était "gentiment" en train de me parler enduro moto (pas en vélo, faut pédaler) pendant que le jeune glandarme était en train d'ouvrir un éthylotest. Mais le vieux sage lui gentiment demander de laisser tomber le contrôle...
:pitie:


C'est vrai qu'on les a vus à Perpignan, mais ils étaient sur le côté... vive le télépéage! :51lol:
De toute façon c'est pas moi qui conduisait, j'ai pris le volant plus tard...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par wango » 08 Nov 2011, 19:10

OUAH, LA boite ! :wouah:

là je reconnais qu'il y a un OTB d'une rare pureté... et d'une extrême violence ! :32pleur:

j'avoue avoir eu un petit doute samedi soir en arrivant et en découvrant notre ami le bras en écharpe: les pluies diluviennes annoncées n'auraient elles pas sapé le moral du néo héraultais au point que celui ci aille jusqu'à simuler une blessure pour justifier ( amour propre oblige ) une non participation à une épreuve qui s'annonçait des plus humides ?
Le fait de le voir parfaitement gérer d'une seule main les verres de bières et les cacahuettes généreusement offerts par l'organisation près du lieu de remise des plaques ne faisant qu'attiser le doute qui commençait à monter...

Par ailleurs, au restaurant, l'individu mangea et bu d'un fort bel appétit au cour du repas , ne se plaignant guère de son épaule et levant le coude à maintes reprises avec une aisance des plus suspecte. Le doute grossissait...

Pire: ayant à satisfaire un besoin naturel ( les bières ? ) il s'isola en les lieux adéquats. Un vent (Prout!) de panique passa parmi l'assemblée: qui, en bon camarade, allait se sacrifier pour assister notre handicapé dans sa toilette post popo ? nous en étions à nous regarder en chien de faïence, attentant le fatidique appel que tout parent redoute au quotidien ("j'ai fiiiiiiini !") quand le rideur de cabinet fit sa réapparition, tout guilleret, visiblement soulagé d'avoir purgé son organisme de quelques excés de bonne chère.
Les regards se croisèrent à nouveau: comment un homme n'ayant de libre que son "mauvais" bras pouvait il assurer son hygiène corporelle sans dégats colatéraux ? Sa démarche me sembla bien un peu hésitante mais je mis ces oscillations plus sur le compte de ce petit Tautavel rouge de derrière les fagots que du malaise qui caractérise chaque victime de tourista qui a fait de la peinture croyant faire uniquement de la musique...

Bref ( ! ), pour moi le doute n'était plus permis: le grand OKCBO n'était qu'un lâche simulateur qui fuyait devant les conditions climatiques dantesques qui nous étaient promises pour le lendemain.

C'est pourquoi, aprés avoir visionné moultes fois cette vidéo, je me dois de présenter mes humbles excuses à notre ami qui était réellement blessé et certainement frustré de regarder les petits copains s'ébattre dans des torrents de boue.

Oui mais alors, me direz vous, pour les toilettes au restaurant, comment a t il fait pour s'en sortir seul ?

Quelle importance ? le dimanche soir on avait de toutes façons tous les caleçons de la même couleur... :ouii:
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Fred-dom » 08 Nov 2011, 19:13

:10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par plongeur » 08 Nov 2011, 20:14

:10mdr: :10mdr:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par toto34 » 08 Nov 2011, 20:24

Pourquoi on t'entend gueuler après ta chute? Tu t'en veux?

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Fred-dom » 08 Nov 2011, 20:38

toto34 a écrit :Pourquoi on t'entend gueuler après ta chute? Tu t'en veux?

il s'en était mis une autre toute aussi balèze 200m plus haut
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par doumer » 08 Nov 2011, 21:15


la meilleure école de la vie,le VTT!!!
Une amitié à toutes épreuves...
Avatar de l’utilisateur
doumer
20p
 
Message(s) : 546
Inscription : 23 Avr 2011, 07:10
VTT: yeti sb 66

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Fred-dom » 08 Nov 2011, 21:37

doumer a écrit :j'ai trouver des photos
https://picasaweb.google.com/1135910054 ... irectlink#" onclick="window.open(this.href);return false;

yeah merci Doum' :42pompom:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par dashape » 09 Nov 2011, 10:11

wango a écrit :OUAH, LA boite ! :wouah:

là je reconnais qu'il y a un OTB d'une rare pureté... et d'une extrême violence ! :32pleur:
..................
Quelle importance ? le dimanche soir on avait de toutes façons tous les caleçons de la même couleur... :ouii:


Excellent, quel verbe !!!

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par the dave » 09 Nov 2011, 10:38

okcbo a écrit :A 1'27" :64chaise:


le geste qui veux tout dire.quand ça fais mal a chaud( on le voit se passer de suite après la main entre le cou et l'épaule) c'est que c'est pas bon.
A Citou pareil apres mon débalisage dans la fin de la SP5, je frottais systématiquement ma main sur le coté du genou.c'etais encore chaud, mais.......et le soir a froid, non comment :32pleur:
grosse gauffre en tout cas

the dave

Bien monter, pour mieux descendre
Si tu vois la tortue, c'est que j'suis devant toi
Avatar de l’utilisateur
the dave
20p
 
Message(s) : 707
Inscription : 21 Fév 2009, 15:08
Localisation : baillargues plage
VTT: bionicon180,trigger team,yt

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)