[6 novembre 2011] Enduro de Prades

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Trufito » 06 Nov 2011, 17:24

manu a écrit : il n'y a pas de vin rouge :32pleur: :32pleur:


C'était le gros point faible de l'organisation, à part ça tout était nickel c'était réglé comme du papier à musique!!!! :8banane: :12bravo:

CR à venir...

Photos ici !!! il y a du dossier... lol

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Le Fred » 06 Nov 2011, 18:39

je travaille sur les vidéos mais voilà déjà quelques résultats.

SP3
Trufito 66ème en 5'42
Le Fred 70ème en 5'46
Alex 916 73ème en 5'54

SP4
Trufito 46ème en 5'36
Le Fred 48 en 5'39
Alex 916 61 en 5'51

SP5
Alex 916 49ème en 1'42
Trufito 54 en 1'44
Le Fred 60 en 1'46

Au général

Trufito 54ème en 13'02
Le Fred 57ème en 13'11
Doumer 113ème en 17'30
Mac Fly 125ème en 24'10

Pour le Trophée Régional en Master

Alex 916 4ème avec 181 points
Le Fred 7ème avec 148 points
Gérard69 10 ème avec 105 points

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Tchou » 06 Nov 2011, 18:43

Ben voilà, ce matin en voyant tombé les trombes d'eau et le vent sur Cabestany, je n'ai pas voulu envoyé mon cousin (novice) dans un enfer.

Donc nous nous sommes abstenus. Je suis un peu amer ce soir. Je me contenterai des vidéos de Fred :titanic-: :tire-tete:

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Fred-dom » 06 Nov 2011, 18:47

Fred, tu l'as vu où le classement général?

en tous cas c'était un fort bel enduro
un peu humide mais ça m'a pas plus dérangé que ça :8banane:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Le Fred » 06 Nov 2011, 19:00

J'attendu qu'il soit annoncé

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par doumer » 06 Nov 2011, 19:02

ça étais que du pur plaisir!!! :8banane:

la meilleure école de la vie,le VTT!!!
Une amitié à toutes épreuves...
Avatar de l’utilisateur
doumer
20p
 
Message(s) : 546
Inscription : 23 Avr 2011, 07:10
VTT: yeti sb 66

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Trufito » 06 Nov 2011, 19:05

Aller Zou je me lance!

Dimanche 6 novembre 2011

4h15 : REVEIL! c'est dur!
5h00 : Départ de Mauguio avec Mc Fly (Jérôme), il pleut...
7h15 : Arrivée à Prades pour le retrait des plaques, il pleut...
Il a plu pendant tout le trajet, c'est pas trop la motivation pour aller rouler avec un temps pareil mais bon quand il faut y aller, il faut y aller!!!
8h10 : Fred et Doumer nous ont rejoint, on est prêts à partir!! il faut dire que Fred a mis trois heures à se fringuer, une vraie gonzesse!! :10mdr:

Image

Départ pour la SP1 avec une liaison d'environ 1h avec un bon D+ dès le départ!
Après 10 minutes on est bien chaud, Jérôme (mc Fly) est parti devant, il a des fourmis dans les jambes pour son premier enduro, on lui a pourtant bien dit que les liaisons n'étaient pas chronométrées!

Une bonne attente de 20 minutes sur le haut, ça se bouscule sous la tente mise en place pour l'occasion, il ne s'est pas arrêté de pleuvoir et ça redouble pour le départ!

Sur le départ, il y a un panneau pas très engageant :

Image

SP1 :

Départ aux environs de 9h30, on est 4 à la suite de vtt34 (Fred, Trufito, Mc Fly et Doumer)

le tracé est sympa, on suit un ruisseau qui court le long du single avec quelques virages ou il faut pas se louper car il y a un bon vide sur le côté. ça glisse un peu sur les rochers, c'est holiday on ice!!
Il y a de bons passages rapides à flanc de colline, ce doit être un régal par temps sec!
Arrivée en bas avec un temps de 5min et des brouettes, cette spéciale est courte comparé à Vieussan.

Liaison SP2 :

un BON portage!!! mais j'en ai moins chié qu'à Vieussan, sans doute la chaleur en moins...
On prend vite de l'altitude, en l'espace de 500m on est déjà bien au dessus de l'arrivée de la SP1, la fin de la liaison longe le départ de la SP2.

SP2 :

Il ne s'est pas arrêté de pleuvoir, on a pas trop de temps d'attente, on blague un peu avec Vincent (nouvel inscrit sur le fofo)

Image

Image

Départ!! on rejoint assez vite le milieu de la SP3 de l'année précedente, le tracé se fait dans les rochers au départ, ça glisse bien, il faut bien caler sa roue au milieu de la draille! dans un excès d'optimisme, je me loupe à la sortie d'un passage rocheux ou j'ai voulu prendre un peu de vitesse du coup je me retrouve à l'arrêt dans un léger coup de cul, ça remonte un peu avant de replonger dans les sous bois et la, même sous la pluie, cette SP2 (ex SP3 de 2010) est un vrai régal!! des petits sauts jusqu'à arriver à la grosse marche ou le gars perturbe tout le monde! cette année, je l'ai pas écouté, j'ai bien tiré droit entre les arbres! les gars me félicitent, je gueule un peu pour mettre l'ambiance!! c'est l'euphorie!! :51lol:
La fin se passe bien, ça slalome entre les arbres dans une rigole de flotte, le sol accroche bien ça roule ça roule!!

Le plus gros de la journée est fait, il manque plus que la SP3 (ex SP4 de 2010)

Liaison SP3 :

Pas de soucis particuliers, on reprend le tracé de la liaison de la SP1; Mis à part Doumer qui a voulu faire mumuse dans le canal... :10mdr:

Au départ de la SP3, fred nous montre qu'il a mal digéré le cassoulet de Vendredi :

Image

SP3 :

Un vrai régal une fois de plus, même sous la pluie!
Je pars sur les chapeaux de roue et manque de me mettre dehors au premier virage! ça envoie bien jusqu'à arriver au premier saut qui se passe sans problème malgré la réception en dévers avec la pluie, ça accroche bien! Puis arrive le second saut qui me parait bien haut!! je passe sans souci, de même pour les marchettes suivantes avant d'arriver au fameux pierrier!! je ne suis pas surpris cette fois ci comparé à l'année dernière donc ça se passe nickel ! et même pas le temps de respirer que c'est déjà la dernière remontée avant l'arrivée!! je me fait couillonner avec les vitesses je m'arrache un peu et ça passe! C'est déjà l'arrivée, il pleut toujours!!!

Content d'être arrivé mais dommage qu'on ai pas pu faire les autres spéciales!! 11h00 c'est l'heure de l'apéro!
L'organisation a quand même bien fait de les annuler car ça aurait été la galère sinon...

Vite au chaud pour le traditionnel repas et la binouze! enfin les binouzes!! :51lol:
Arrivés au point de départ on tombe sur Okcbo qui a le bras en vrac, il est tombé la veille pendant les recos.
Bon courage à toi Franck et bon rétablissement en espérant te revoir assez rapidement sur un vélo!

Image

Fred nous sort son matériel :10mdr: pour le visionnage des spéciales, c'est le top de revoir les spéciales au chaud avec une bière à la main et même les cawettes amenée par une personne de l'organisation!! Chapeau!! mais ça rattrape pas le fait qu'il n'y ai pas eu de pinard!!! :10mdr: :13langue:

On a aussi roulé avec Bartas qui a fait l'apéro à la fin avec nous, l'ambiance était au top!! :yehh: :8banane:

Image

Image

Vivement l'enduro de Prades 2012 sous le soleil cette fois ci!!


Photos ici !!! il y a du dossier... lol

Dernière édition par Trufito le 06 Nov 2011, 19:08, édité 1 fois.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par ALEX916 » 06 Nov 2011, 19:06

Bravo encore Le Fred putain je fais plus les recos avec toi tu vas finir devant moi tout le temps,tu sais combien de points a eu durand frederic
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Trufito » 06 Nov 2011, 19:07

Fred-dom a écrit :Fred, tu l'as vu où le classement général?

en tous cas c'était un fort bel enduro
un peu humide mais ça m'a pas plus dérangé que ça :8banane:


Vas voir le lien de mes photos plus haut tu auras les classements des 3 spéciales, mais sans le scratch, il te faudra faire les calculs! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [6 novembre 2011] Enduro de Prades

Message par Fred-dom » 06 Nov 2011, 19:15

Le Fred a écrit :J'attendu qu'il soit annoncé

j'ai attendu aussi
mais je devais pas être au bon endroit :51lol:

Trufito a écrit :
Fred-dom a écrit :Fred, tu l'as vu où le classement général?

en tous cas c'était un fort bel enduro
un peu humide mais ça m'a pas plus dérangé que ça :8banane:


Vas voir le lien de mes photos plus haut tu auras les classements des 3 spéciales, mais sans le scratch, il te faudra faire les calculs! :51lol:

j'ai vu les photos ouèp
mais faire tous les calculs, je laisse faire Excel et Vinz :51lol:

Dernière édition par Fred-dom le 06 Nov 2011, 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)