[Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivalle 34

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par okcbo » 09 Avr 2014, 09:51

cousinhube34 a écrit :Adilou à 5'50 ....... à pied ....

Je crois que c'est le passage de la dernière porte horaire.
On est tous (ou presque) reparti à pied là...

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par adilou » 09 Avr 2014, 09:59

okcbo a écrit :
cousinhube34 a écrit :Adilou à 5'50 ....... à pied ....

Je crois que c'est le passage de la dernière porte horaire.
On est tous (ou presque) reparti à pied là...


c'est ça !
putain je l'aimais bien cette moustache
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par okcbo » 09 Avr 2014, 10:19

adilou a écrit :
okcbo a écrit :
cousinhube34 a écrit :Adilou à 5'50 ....... à pied ....

Je crois que c'est le passage de la dernière porte horaire.
On est tous (ou presque) reparti à pied là...


c'est ça !
putain je l'aimais bien cette moustache

J'en ai gardé un bout moi.... :wink:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par popoulos » 09 Avr 2014, 11:14

De la moustache d adil??? Rassure moi okcbo t es pas fetichiste :13langue:

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par okcbo » 09 Avr 2014, 11:40

popoulos a écrit :De la moustache d adil??? Rassure moi okcbo t es pas fetichiste :13langue:

mékilékon :12bravo:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Madbomber » 09 Avr 2014, 14:06

popoulos a écrit :De la moustache d adil??? Rassure moi okcbo t es pas fetichiste :13langue:

:10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par bartas » 09 Avr 2014, 15:37

Un grand bravo également à Vince88 qui termine à la 127ème place!! :yehh:
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par dan34 » 09 Avr 2014, 19:15

A mon tour de me coller au Cr,
SEE jamais entendu parler...avant une sortie vtt34 a Soubes,en qques mots je conçois le concept et je me dis encore une surenchere du tjrs + c'est de l'enduro donc pas pour moi.
a partir de la,le sujet SEE revient constament en boucle a chaque sortie, tout le monde en parle et l'idee du defi germe en secret dans ma tete.
Le jour de l'inscription, et rentrant du boulot vers 19h00 plus que qques places de dispo,je me dis Banco,depuis ce jour il n'y a pas une seule nuit ou je ne pense a cet evenement ,voila c'est dit le virus m'a piqué.
Debut Janvier, je fini presque de monter mon nouv velo ,non pas un enduro mais des grosses roues j'ai misé pour la facilité et pour compenser la fatigue, le manque de lucidité au vue du parcours, donc un 29 pour la securité, un choix a mes yeux qui me parait judicieux et la suite dans la course m'a donné raison.
Coté entrainnement je fais avec ce que je peux, une sortie le samedi et qud j'ai le courage une seance de 2 heures de nuit le mercredi sur le volcan d'agde ( que c'est chiant de tourner en boucle, pour ceux qui connaissent la montée je l'ai faite une vingtaine de fois par seance...)
avec le boulot la famille et ce rythme 3 mois ça passe vite,et mes nuits sont hantées par ce diable de SEE..vivement que ça se termine car ça me bouffe deja avant meme d'avoir commencé.
Mi mars je suis en retard sur mes objectifs,j'ai jamais reussi a finir deux boucles en reco,parfois physique parfois meteo, bref ça va faire mal...
Merde c'est un cr et je raconte ma vie...lol
Donc vendredi 4 avril 18h30, retrait des dossards,1h30 d'attente,au milieu de pleins de droles de viking moustachus et leur monture,je croise qques tetes connues,surpris aussi qu'on m'interpelle des gars d'autres forums .. des visages enfin sur des pseudos,on sent vraiment la pression , le stress sur les tetes mais aussi la passion dans les echanges, c'est ça aussi le vtt.
Inutile de dire que ma nuit fut cata,et pourtant Roquebrun est un havre de paix..lol
Le reveil qui sonne a 3h entre deux clignements des yeux,mon pote Vincent (le meme qui a supporter Adil sur la B3)me propose de mettre mon grand velo dans sa Partner pour ne pas avoir a le demonter, et c'est parti en convoi jusqu'a Mons, et deja la course commence le timing est serré,Horreur je perds de vue la voiture de vincent dans le parking d'Heric, et je me retrouve a 15 min du depart sans velo...gros moment de solitude ,et une moto avec Vincent dessus me repere et un grand ouf...
voila je suis sur la fin de la grille de depart,un peu remue mais bel et bien present,Franchement s'il n'y avait pas tous ces velos ,on aurait cru a gay pride..lol, ambiance et surtout des spots par milliers ( a raison de deux par personnes on n 'est pas loin du compte..) il ne manquait plus que la musique des village people pour le depart,jamais vu autant de moustache .
GO....Enfin ,c'est dingue cette masse,l'ambiance on sent vraiment le depart dans l'inconnu..et le plus dingue c'est de voir sur le pont de mons le DJ Robocop en pyjama VTT34 lol avec son sourire .
On s'y croirait dans le peloton du tour de France, mais au ralenti,ça touche ça frotte de partout impossible de doubler,et mon idée d'une montée a bloc est reduit a neant.
J'essaye de slalomer , doubler tant bien que mal, en contemplant la chenille lumineuse qui s'etire,par moment j'entends des " eh mais c'est Dan..." echange qques mots,je fais un bout de chemin (deja) avec adil,un petit salut a Olivus ,qques encouragements,j'en oublie ,et des que possible j'accelere .
Depart sp1, j'entends Bertrand derriere moi dans la queue, un sourire chaleureux avec ce vent glacial (merci et courage Amigo),mon pote Cedric Habillé en jedi qui apprehende le depart et sans tord car il a dechiré sa roue dans la spe .
c'est parti, rouler de nuit moi j'adore,je pars confiant a bloc, et premier freinage tardif,manque d'accroche derriere,j'etrenne des mountain king en 2.4 ,avec autant de bar dans la chambre pour prevenir des pincements,l'arriere du velo danse la salsa en tems normal c'est rigolo mais merde faut attaquer,je suis etonné de depasser autant de monde et qques fusées me deposent,mettre la pression façon lenormand sur le gars de devant est un reel plaisir , je me tape la bourre avec un coriace que je fini par depasser par l'interieur sur la derniere epingle de l'abeille,ça toucher un peu mais c'est passe Wouah le pied.
De nuit qud tu connais le terrain ça te facilite bcp les choses,j'avais l'impression d'avoir un co pilote dans ma tete...
Un peu euphorique ,je loupe un freinage,me ratrappe en catastrophe et hop impossible a relancer je viens de derailler..merde...quel con....et le type a qui j'ai eu du mal a depasser me repasse devant...et comme souvent dans la precipitation j'avais du mal a remettre ma chaine...chose qui m'arrive jamais..
fin de special, ..trop bon... en 12.5 min rien d'exceptionnel mais a mon niv je suis satisfait.
On rejoint la sp2 par la montee de la vigne, en tout normal je fais les 3/4 sur le velo mais la impossible poussage obligatoire,et j'aime pas pousse trop longtemps je le sens que mes cuisses tirent j'ai neglige de m'entrainner sur le poussage et portage aussi d'ailleurs.
le jour se leve,on laisse de coté la poesie des lieux,un petit croissant,pas trop d'attente le grand Popoulos est devenu le maitre du chrono, tjts pareil un grand sourire avec ses yeux bleus rieurs et c'est parti pour les cretes..celle la je redoute qud c'est humide...jusqu'au goulet ça va a peu pret et ensuite seance trail..avec le velo a cote....je suis admiratif qques gars passent sur le velo, qq'un se gauffre,et dire meme moi a pieds j'ai fait une belle glissade...on se remet en selle ,et je commence a sentir comme des debuts de crampes...j'en ai jamais eu et la c'est alarmant car c'est trop tot...je mets ça sur le compte du portage,et quelle idee aussi de courir en descente avec le velo sur coté..lolj'ai trop solliciter l'interieur des cuisses.fin des cretes j'entends les encouragements de L'equipe de vtt34,MErci les gars...du coup je relancejusqu'au hameau et les crampes reapparaissent de plus belles..aie,..tout content de finir ,8mn29
Sp3 en remontant pour la 3 fois sur les memes chemins c'est frustrant ,mais je me dis que ce n'est rien face a la derniere partie des ecoliers...
le haut de la sp3 faut vraiment un velo vif et leger pour l'apprecier et etre frais,en fait tout ce que je n'avais pas..on se cherche des excuses ..bidon..lolet j'etais dans le bon timing...pas trop de monde devant moi,et peu derriere,et qud il y avait un gars devant son rythme m'allait je commence a accuser le coup.
on attaque vraiment les ecoliers, je me fais plus pressant , le type me laisse passer et c'est con a dire qud tu depasses tu veux encore aller plus vite pour semer ton poursuivant..et donc je me crame tout seul,une petite faute dans la partie sinueuse avant le petit muret et hop premiere grosse gamelle..putai ..de guidon large...
j'ai perdu le benefice de mes efforts,je sens la pression derriere tant que ça descend je contiens, et dans la phase de relancer je me dresse sur le velo et grosse douleur impossible de pedaler,je m'ecarte il me remercie et je me retrouve a pousser le velo...une honte..les premieres dalles je les passe sur le velo de façon non academique mais ça passe,j'entends encore les rires des spectateurs...je passe le ruisseau et je pousse le velo sur les derniers metres..wouah eprouvant...ça commence a faire mal..16mn22.
je rejoins le bivouac et sur le chemin je retrouve mes 2 potes JC et david qui m'accompagneront sur les liaiasons jusqu'a montahut...
B1 en 37.41, depart pour montahut,je croise le restant de la troupe vtt34,et putain dans la douleur vos sourires les gars un vrai moment de bonheur...
envoyer vos dons si vous voulez savoir la suite..lol :10mdr:
a suivre

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par grosphilou » 09 Avr 2014, 19:27

J'ai hâte de lire la suite....

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Tchou » 09 Avr 2014, 19:34

grosphilou a écrit :J'ai hâte de lire la suite....

Idem

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)