[26-29 Juin 2014] Enduro Natural Games (Millau - Aveyron)

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

[26-29 Juin 2014] Enduro Natural Games (Millau - Aveyron)

Message par Ben10 » 20 Mai 2014, 22:46

Hola,
cette année encore il remette le couvert pour les Natural Games, l'épreuve Enduro est maintenu. Par contre j'y serais juste en touriste vu qu'entre mon épaule qui m'a bloqué l'hiver+printemps et mon mémoire de Recherches qui me prend trop de temps pour reprendre mon niveau ça risque d'être trop casse-tête pour s'aligner avec mon endurigide. J'y serais quand même présent pour faire pilier de comptoir et pour les concerts (Pulpalicious+ Biga Ranx + Féfé + ...).

Le programme Change un peu de l'an dernier :

- Reco' le samedi de 9h00 à 16h00. Suivi de l'apéro jusqu'au ... lendemain ; il semblerait qu'ils aient viré le prologue avant le contest de Dirt cette année.

- Dimanche, réveil (avec la tête fracassé de la veille, ou pas) pour enchaîner 4 spéciales dont 3 nouvelles par rapport à l'an dernier (je soupçonne des réaménagements des pistes des premières éditions) dès 9h00.
- fin de la suée après 16h00 avec la remise des prix (pour les mal chanceux, il y aura surement des fonds de fûts à tomber au bar...)

_________

Les inscriptions sont de 50 €uros, doivent être faites avant le 20 juin, et comprennent :
  • 2 tickets repas pour le soir.
  • Un tee Natural Games
  • 1 accès "VIP" pour l'aire de relax (toujours pas de masseuses prévues :S)

Les inscriptions se font via courrier ou en ligne directement. Sachant qu'il faut joindre sa licence au dossier OU une licence "occasionnelle" (+8€ à aligner en sup') + certificat médical.

Niveau matos obligatoire : comptez un casque intégral + protections : gants long + genouillères ( les pantalons DH/motocross passent il me semble) + protec' de torse et/ou sac avec protection dorsale (merci Evoc). Les coudières sont quand à elles toujours fortement conseillés mais pas indispensables.

Petit aperçu de ce que ça a donner l'an dernier (ce n'est pas moi... de toute façon ça se voit au vtt... le jour où j'aurais une monture décente c'est pas demain la veille ^^)

Bon, elle est cool votre liaison mais... c'est quand qu'on roule ?
Avatar de l’utilisateur
Ben10
16p
 
Message(s) : 208
Inscription : 15 Mars 2013, 14:21
Localisation : Montpellier
VTT: semi-26' en érable

Re: [26-29 Juin 2014] Enduro Natural Games (Millau - Aveyron

Message par Willyam » 27 Juin 2014, 11:19

Salut
J'y serai , je récupère ma plaque cette après-midi
Au plaisir de te croiser
William

" On connait pas grand monde par içi ça fait 5 générations qu'on est içi on connaît pas tout le monde "
Avatar de l’utilisateur
Willyam
12p
 
Message(s) : 21
Inscription : 14 Nov 2013, 21:22
Localisation : Gorges de l'Hérault
VTT: Mondraker Dune R 2014

Re: [26-29 Juin 2014] Enduro Natural Games (Millau - Aveyron

Message par mric » 27 Juin 2014, 14:52

Willyam dit wiwi de nianiane lol
Bonne course mec !
Avatar de l’utilisateur
mric
14p
 
Message(s) : 111
Inscription : 30 Mai 2014, 17:14
Localisation : La grande motte
VTT: Trek slash 2014 en 27,5

Re: [26-29 Juin 2014] Enduro Natural Games (Millau - Aveyron

Message par okcbo » 27 Juin 2014, 18:19

Punaise, peu pas, merde..... :32pleur:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)