[02/08] Urban race 2014

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [02/08] Urban race 2014

Message par batman » 04 Août 2014, 13:24

Après 2 semaines de double déménagement, j'étais complètement cuit mais je suis venu participer tout de même car c'est vraiment une course sympa. Je suis venu pour m'amuser sans prétention aucune, j'ai pris tous les échappatoires à chaque fois.

A noter que par rapport à l'an dernier, c'était BEAUCOUP moins physique et j'ai vraiment apprécié. De 2 montées, on est passé à une seule qui était coupé en 2 par un léger faux plat qui permettait de respirer un peu : un très bon choix ! La descente était juste géniale, les traces techniques / échappatoires étaient très bien. Les échapp' faisaient perdre un temps dingue et les crosseux ont joué le jeu, ils passaient en sautant : bien !

Bref, même si j'étais cuit et que j'ai fini dans le fin fond du classement, je me suis vraiment amusé et j'espère être + en canne l'an prochain pour essayer de rentrer en quart de final au moins :)
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [02/08] Urban race 2014

Message par zebulon » 04 Août 2014, 22:31

Super après midi, j'y suis allé vraiment pour le fun parce que la monté dure-dure pour les 5 seconde de descente (j'ai pris une seule fois la paille) :10mdr: mais heureux de "re-rouler" avec des riders de VTT34, ça m'a redonné la patate pour les enduros. :ouii:
Avatar de l’utilisateur
zebulon
16p
 
Message(s) : 240
Inscription : 25 Fév 2010, 00:20
VTT: commençal meta 666

Re: [02/08] Urban race 2014

Message par Bokal » 05 Août 2014, 21:22

Je me demandais pourquoi je voyais plein de rider revenir avec de la paille sur le côté. En voyant le passage avec le mur, je comprend mieux.

Bien sympa comme évènement en tout cas. Pourquoi pas l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)